Accueil / Culture / Littérature / BD / Nicodemus Red en librairie

Nicodemus Red en librairie

Pour vous faire patienter, voici la bande-annonce de ce tome 1 signé CRISSE et MABA, une chasse aux dragons dans un univers steampunk.

Nicodemus Red
Nicodemus Red

Pour détourner l’attention du peuple de Meriland de la crise sociale sans précédent qu’il traverse, l’Empire organise des jeux étourdissants. Sa dernière trouvaille vaudra au vainqueur la médaille de l’Ordre du Grand-Empire : une course au dragon dans les vertigineuses montagnes d’Hillrude. Or ces bêtes mythiques dont s’ornent les blasons de nombreuses grandes familles ont disparu depuis des temps immémoriaux. Ont-elles d’ailleurs réellement existé ? Seuls les Noordmen d’Hillrude prétendent les avoir combattus de génération en génération : depuis des siècles ils affirment vivre en paix avec les cracheurs de feu, et la nouvelle de la chasse qui s’annonce sur leurs terres menace la fragile paix des frontières… Pourtant, à Lodonsburg, les équipages sont prêts à en découdre et se lancent dans l’aventure. Parmi eux, des scientifiques, le Baron Noir, la diabolique Comtesse des glaces et le champion du peuple, le héros des faubourgs : le vaillant Nicodémus Red. Tous s’élancent vers la capture

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Villeneuve-lez-avignon a fêté l’architecture à « La Chartreuse » (6ème édition)

La sixième édition « L’architecture en fête » s’est déroulée dans le lieu historique de « La Chartreuse », ...

Lire les articles précédents :
Le retour Madame George – Noëlle Châtelet

Peut-on croire sérieusement que les morts « nous visitent » ? Quelle place pour ces ...

Reconstitution historique à Vaison La Romaine

Dès vendredi 10 heures, Valerio Bello, devient le temps du weekend end Pascal l’empereur Hadrien. ...

Le flûtiste invisible – Philippe Labro

Ce roman se compose de trois parties, évoquant chacune trois histoires en lien avec le ...

Fermer