Night Eaters – Ses petits faucheurs – Ed. Delcourt

La série Night Eaters se poursuit avec ce deuxième tome, Ses petits faucheurs, paru aux éditions Delcourt, en février 2026. Un comic haletant et épique de Marjorie Liu et Sana Takeda. Une suite exaltante et épique, pour la série qui offre à découvrir une nouvelle mission pour les jumeaux Milly et Billy, entre fantastique et horreur.

Night-eaters-T2-ses-petits-faucheurs-DelcourtMilly est sur son lit, elle se rappelle que cela fait trois mois qu’elle a appris qu’elle était à part. Billy, son frère, appelle cela le D-Day. Le D est pour démon. Ce mot, elle le déteste à présent ! Au début, Milly a ressenti cela comme une rupture vraiment douloureuse. Sauf que c’était avec elle-même et son monde. Malgré tout, elle s’y est habituée, y compris apprendre qu’elle n’est pas humaine ! Billy tente de la rassurer, affirmant qu’ils l’ont toujours su au fond d’eux. Mais Milly reste songeuse, elle ne sait pas trop quoi penser de tout cela. Elle aurait envie de penser que ses parents auraient tout expliqué après ce qui s’est passé dans la maison de l’enfer. Mais maman parle encore moins à présent. Si elle pensait que les choses s’amélioreraient, elle rêvait… D’ailleurs, Milly faisait un curieux et terrible rêve.

Night-eaters-T2-ses-petits-faucheurs-Delcourt-extraitDans ce deuxième tome, le récit s’enfonce davantage dans un univers surnaturel sombre et mystérieux. Milly et Billy connaissent désormais la véritable nature de leur famille et commencent à apprivoiser des capacités aussi fascinantes qu’inquiétantes. Pourtant, de nombreuses zones d’ombre subsistent, notamment autour du silence persistant des parents. Une étrange poupée liée à un esprit amnésique vient bouleverser l’équilibre fragile et entraîne les jumeaux dans une enquête inquiétante. L’intrigue alterne entre les découvertes des adolescents et les secrets plus anciens qui entourent leurs parents, donnant au récit une dimension plus riche et complexe. La bande dessinée mêle habilement horreur, folklore et tensions familiales, tout en abordant des thèmes liés à l’identité et à l’héritage culturel. L’atmosphère se fait plus intense, parfois troublante, mais reste ponctuée de touches d’humour bienvenues. Le dessin reste somptueux, expressif et détaillé, renforçant cette ambiance singulière et immersive.

Ses petits faucheurs est le deuxième tome de la série fantastique et horrifique Night Eaters, des éditions Delcourt. Un second volume dense qui approfondit l’univers que les jumeaux apprivoisent encore, et prépare une conclusion très attendue.

Un album à retrouver également sur Amazon

A propos celine.durindel

A lire aussi

Braquage-et-anecdotes-savoureuses-à-raconter-en-soirée-Delcourt

Braquage et anecdotes savoureuses à raconter en soirée – Ed. Delcourt

Braquage et anecdotes savoureuses à raconter en soirée est un one shot, de la collection …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *