Nossa, album “Nossa” : Soyez prêts pour Nossa !

Scandé par Michel Teló dans son tube “Ai Se Eu Te Pego”, l’expression “Nossa” qui signifie littéralement “Waouh !” en brésilien, incarne maintenant la vague latino qui s’impose partout dans le monde. Mais Nossa, c’est aussi ces 3 bombes sportives, danseuses et chanteuses, irrésistibles et pétillantes qui ont débarqué cet été en France sur les ondes et sur les dancefloors avec leur reprise du “Mas Que Nada” de Sergio Mendes.

Sur leur album, à paraître le 20 août 2012, Lara Laquiz, Nanou & Ofée Onégra célèbrent la rencontre de la musique latino et de la street dance. Les filles ont réarrangé tous les plus grands tubes latino et peuvent ainsi s’en donner à cœur joie sur les chorégraphies qu’elles ont également retravaillées de façon sportive et dynamique.

Portugaise d’origine mexicaine, Lara était récemment à New York pour préparer la tournée de Madonna. Elle est l’une des rares au monde à pratiquer le locking de haut niveau.Nanou est italienne d’origine et son expérience des scènes est impressionnante. Elle est l’une des meilleures danseuses de salsa en Europe.Autre voix lead du groupe, Ofée n’a jamais quitté la scène depuis sa plus tendre enfance. Elle a chanté et dansé dans de nombreux pays, sa volonté et son talent lui permettent d’être une des rares Françaises a avoir dansé au côté de Prince, mais aussi de MGMT, David Guetta…

Soyez prêts pour Nossa ! Nossa, album “Nossa” à paraître le 20 août 2012

Nossa – “Mas Que Nada” (clip officiel)

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

captain-ginger-t1-comics-delcourt

Captain Ginger, le premier tome

Captain Ginger est une nouvelle série des éditions Delcourt, qui débute avec ce premier tome …

2 commentaires

  1. christine LEMAIRE

    Trop cool

  2. j’adore l’album il est trop bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
Carrier Command : Gaea Mission sera disponible en 3D Vision

Après avoir remis au goût du jour la licence Carrier Command, Bohemia Interactive et Mastertronic …

Balade à Lyon … sur les traces de Jean-Jacques Rousseau

Cet été, si vous avez épuisé vos idées de sortie à Lyon, une distraction originale, …

Festival Interceltique de Lorient : Frankie Gavin et De Dannan envoûtent l’espace Marine …

Hier soir, à l’espace Marine, le groupe irlandais De Dannan accompagné du plus rapide violoniste …

Close