Accueil / Culture / Deux nouvelles histoires sonores avec T’choupi !

Deux nouvelles histoires sonores avec T’choupi !

Parus le 3 juillet 2014, aux éditions Nathan, Parle anglais avec T’choupi et Les couleurs avec T’choupi, sont deux nouveaux albums, qui propose chacun une histoire simple et courte pour apprendre facilement quelques mots d’anglais et les couleurs.

parle-anglais-avec-tchoupi-nathan

Dès la couverture, T’choupi invite les jeunes lecteurs à découvrir l’anglais ou les couleurs avec lui ! Grâce à une puce sonore à chaque double-page et sur la couverture, l’enfant va entendre son ami T’choupi parler, et s’amusera ensuite à répéter, ainsi il apprendra à dire « hello », « bye-bye », « good night »… pour des mots du quotidien, qu’il comprendra aisément. Pour les couleurs, le texte simple convie les enfants à trouver une voiture bleue parmi les jouets et petites autos de T’choupi, une pomme rouge dans le panier de fruits et légumes, etc… Très interactif, les deux livres sonores s’ornent également d’onglets attrayants et amusants, pour tourner facilement les pages, avec de petites mains. Les deux dernières pages offrent des mots et couleurs supplémentaires pour les jeunes les plus curieux, qui souhaitent en apprendre toujours plus.

Parle anglais avec T’choupi et Les couleurs avec T’choupi sont des ouvrages colorés et bien construits qui invite facilement les jeunes lecteurs à découvrir toujours plus, ici les couleurs se définissent et l’une nouvelle langue s’apprend tout en s’amusant avec les puces sonores.

Dans la même collection :

A propos celine.durindel

A lire aussi

Eden Tome 1 : un classique d’anticipation !

Eden, le premier tome d’une nouvelle série d’anticipation à découvrir depuis le 12 septembre aux ...