Accueil / Culture / Nrj Music Awards Live : 24h d’évènements à Cannes

Nrj Music Awards Live : 24h d’évènements à Cannes

Pour suivre, partager et commenter l’évènement musical de l’année les NRJ a déployé un dispositif digital inédit à résonnance internationale sur Facebook, Instagram, Twitter et Vine en suivant le hashtag #NMA

 NRJ MUSIC AWARDS LIVE-REPLAY

  Retrouvez En live l’édition décémbre 2014

VENDREDI 13 DECEMBRE 2013

16h-20h: EMISSION SPECIALE SUR NRJ COTE D’AZUR EN DIRECT DE LA FNAC DE CANNES.

NRJ Côte d’Azur (Nice/Cannes 99.2 et Menton/Monaco 99.8) sera en direct de la Fnac de Cannes dès 16h. Pour cette émission spéciale, présentée par Tibo, de nombreux artistes se succéderont tout au long de l’après-midi : James Arthur, Tal, Keen’V, Maude… Ils offriront en mains propres des invitations pour assister à la cérémonie des NRJ Music Awards au Palais des Festivals !

Pour l’occasion, la Fnac de Cannes sera habillée aux couleurs des NRJ Music Awards et le magasin renommé NRJ MUSIC AWARDS STORE.

FNAC de Cannes – 83, rue d’Antibes – 06400 Cannes

20h-00h : C’CAUET EN DIRECT SUR NRJ DEVANT LES MARCHES DU PALAIS DES FESTIVALS AVEC WILL.I.AM, STROMAE, MAITRE GIMS….                                                 

Cauet et son équipe délocalisent l’émission «C’Cauet sur NRJ» en direct de Cannes et retransmis en live sur Dailymotion et nrj.fr. Ils animeront une émission spéciale « coulisses » des NRJ Music Awards et recevront de nombreuses stars pour confier leurs impressions en live à 24 heures de la cérémonie : Will.I.Am, Stromae Maître Gims, Birdy, James Blunt, James Arthur, Tal, Alizée, Joyce Jonathan, Maude, Axel Tony, Keen’V… 

En fin d’émission, Cauet proposera un mix spécial au bas des marches du Palais des Festivals !

Sur le compte Twitter @NRJhitmusiconly, les followers découvriront les stars dans des vidéos Vine exclusives, réalisées depuis l’émission spéciale C’Cauet sur NRJ.

 

Pour la 4ème année consécutive, Cauet entouré de son équipe, est aux commandes du show radio décalé « C’CAUET sur NRJ », la 1ère émission de France de 20h à 23h (du lundi au vendredi).

« C’Cauet sur NRJ », qui fait place à l’humour et à l’interactivité avec les auditeurs et les internautes, est devenu un véritable phénomène qui enchaine les records en radio et sur les réseaux sociaux: 803 000 auditeurs quotidiens, plus de 1,9 million de fans sur la page facebook « C’Cauet sur NRJ », plus de 990 000 followers sur twitter et plus de 1,8 million d’abonnés sur la chaine officielle YouTube.

 

 

A PARTIR DE MINUIT : PRE-SHOW OFFICIEL DES NRJ MUSIC AWARDS 15th EDITION AU PALM BEACH AVEC MUTTONHEAD ET CAUET.

 

 

SAMEDI 14 DECEMBRE  2013

 

10h à 12h : MANU DANS LE 6/9 SUR NRJ EN DIRECT DES MARCHES DU PALAIS DES FESTIVALS AVEC MAITRE GIMS. 

« Manu dans le 6/9 » sera au cœur de l’événement pour faire partager des moments inoubliables à quelques heures des NRJ Music Awards. Manu animera avec son équipe  une émission spéciale en direct, en présence de nombreux artistes présents à Cannes pour partager leurs impressions à chaud avant la cérémonie : Maître Gims, Keen’V, Alizée, Tal, Joyce Jonathan, Miss France 2014…

Les stars réaliseront aussi des vidéos Vine depuis l’émission, à retrouver sur le compte Twitter @NRJhitmusiconly.

 

Avec plus de 3 190 000 auditeurs quotidiens, Manu a entamé sa 3ème saison à la tête du morning de NRJ le 26 août 2013,

« Manu dans le 6/9 », c’est de l’humour, de la bonne humeur, de la musique et une large place dédiée aux auditeurs, notamment avec le jeu «NRJ double ton salaire dans le 6/9», le répondeur du super 06 etc…

                                  

 12h à 17h : EMISSION SPECIALE SUR NRJ EN DIRECT DES MARCHES DU PALAIS DES FESTIVALS AVEC CHRISTOPHE MAE ET JAMES BLUNT.

 A quelques heures de la cérémonie, Lionel Virgille prendra à son tour l’antenne de NRJ en bas des marches du Palais des Festivals. 5h de direct de nombreuses stars dont James Blunt, Birdy, Christophe Maé, James Arthur, Maitre Gims, Alex Hepburn, Keen’V, Maude… seront invitées au micro de NRJ pour faire partager aux auditeurs et au public présent l’ambiance de la Croisette et offriront les toutes dernières places pour assister à la cérémonie.

 DANS L’APRES-MIDI, LE TROPHEE NRJ MUSIC AWARD DU MEILLEUR FAN SERA REMIS A LA MEILLEURE FAN DES ONE DIRECTION.

Pour la troisième année consécutive, NRJ et WAT.tv remettent le « NRJ Music Award du Meilleur Fan ».Avec plus de 450 participations vidéo, 2,3 millions de vidéos vues, 25 000 likes sur Facebook et 150 000 tweets échangés, le NRJ Music Award du Meilleur Fan est aujourd’hui un événement incontournable pour les communautés de fans des artistes de l’année.La gagnante va rencontrer les One Direction lors d’un entretien privilégié où elle recevra son précieux trophée. Elle vivra 24h au rythme des stars avec hôtel de luxe, limousine, tapis rouge, montée des marches…La vidéo sera en ligne sur le site nrj.fr dès lundi 16 décembre.

 

19h00-20h50 : LA CELEBRE MONTEE DES MARCHES DU PALAIS DES FESTIVALS, COMMENTEE PAR TIBO SUR NRJ.

L’Instastop installé sur le Red Carpet permettra de solliciter la créativité des stars. Les fans pourront suivre en temps réel la célèbre montée des marches et l’arrivée des artistes sur le tapis rouge. Toutes les photos et vidéos seront publiées sur les comptes Instagram et Facebook de NRJ !

Revivez la montée des marches avec France Net Infos dès le lendemain

20h50 : CEREMONIE DES NRJ MUSIC AWARDS 2013 EN DIRECT SUR NRJ ET TF1  DEPUIS LE PALAIS DES FESTIVALS DE CANNES.

 

Pour la 15ème année consécutive, la cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS, l’événement musical de l’année, récompensera samedi 14 décembre 2013, les superstars françaises et internationales préférées du public en 2013 !

En direct du Palais des Festivals, NRJ et TF1 vous réservent cette année encore un show exceptionnel,  présenté par Nikos Aliagas.

ONE DIRECTION, KATY PERRY, WILL.I.AM, JAMES ARTHUR, JAMES BLUNT, BIRDY, MAITRE GIMS, STROMAE, CHRISTOPHE MAE, ALEX HEPBURN, EMMANUEL MOIRE, KEEN V, ZAZ, TAL, FLORENT PAGNY, JOYCE JONATHAN, 1789, LES AMANTS DE LA BASTILLE…

Au cours de la soirée, les trophées seront remis aux meilleurs artistes par de prestigieux invités : SHY’M, ALIZEE, MANU LEVY, ADRIANA KAREMBEU, CLAUDIA TAGBO, ARY ABITTAN, MISS FRANCE 2014, BERENGERE KRIEF, JEAN-MARC GENEREUX, PATRICK TIMSIT, TITOFF, MAX BOUBLIL…

 

La cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS est la seule remise de prix où 100 % des votes viennent du public !

 

Une catégorie votée en direct !

Comme chaque année, les téléspectateurs pourront voter en direct pendant la cérémonie par sms et par téléphone pour la catégorie « Chanson francophone de l’année ».

Cette année, les nommés sont :

– Joyce Jonathan – « Ça ira »

– Keen’V – « La vie du bon côté »

– Maître Gims – « Bella »

– Emmanuel Moire –  « Beau Malheur »

– Stromaé – « Formidable »

– Zaz – « On ira »

Tous les artistes seront présents sur la scène du Palais de Festivals de Cannes pour interpréter et défendre leur titre en direct, consacré ce soir-là comme l’un des plus grands succès de l’année.

Le public pourra voter, par SMS au 72 500 (2×0,65€ + prix sms) et par téléphone au 39 80 (0,80€/appel + surcoût éventuel selon l’opérateur), tout au long de la cérémonie pour élire la chanson française de l’année !

 

Pendant la cérémonie, NRJ proposera de plonger dans les coulisses des #NMA: les remettants et les nominés défileront au “Twitter corner” pour donner leurs impressions à chaud en sortie de scène et signer un autographe digital (surfacegraph) posté sur Twitter, une exclusivité pour tous les followers.

Les Tweets des stars et des 4 Tweetos officiels (personnalités influentes), installés dans la salle sur des “fauteuils connectés” viendront renforcer l’interactivité du show.

 

 

BEST DIGITAL MOMENT : Tout au long de la cérémonie, les internautes pourront interagir au livetweet NRJ pour plébisciter le Best Digital Moment. Pour la 1ère fois, une nouvelle expérience digitale est offerte aux fans. Dès la montée des marches ils pourront suivre la courbe des interactions sociales et le meilleurs des réseaux Facebook, Instagram, Twitter, et Vine en direct sur le web, les tablettes ou les mobiles. La star qui aura généré le plus d’interactions sur les réseaux sociaux se verra offrir l’Award du “Best Digital Moment”

Les interactions sont comptabilisées via la web apps, accessible sur nrjmusicawards.nrj.fr

 

 

A PARTIR DE MINUIT : AFTER SHOW OFFICIEL DES NRJ MUSIC AWARDS 15th EDITION AU PALM BEACH AVEC ANTOINE CLAMARAN ET BIG ALI.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l’actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l’actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l’actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Les p’tits diables, tome 24, Prof et sœur !

Prof et sœur ! est un nouveau tome pour Les p’tit diables, d’Olivier Dutto, un vingt-quatrième ...

Lire les articles précédents :
Julia Channel espère faire tomber les à-priori avec son album « Colors » !

Le premier album de Julia Channel "Colors" est maintenant disponible ! Dans le cadre de ...

Construis un requin, pour les enfants dès 6 ans, aux éditions Gallimard jeunesse.

Paru mi-octobre 2013, aux éditions Gallimard, Construis un requin est un livre-coffret qui permet aux ...

Retour en force de Philippe Prohom.

Originaire de Lyon, Philippe Prohom est un chanteur et compositeur français dont la plupart de ...

Fermer