À l’occasion du 69ème Festival de Cannes, Laurent Ruquier et les équipes de Tout Sur L’Ecran Productions délocalisent On N’est Pas Couché, et s’installent dans la Ville de Cannes, à la Villa Domergue, lieu de prestige à l’Histoire exceptionnelle et haut lieu du patrimoine culturel cannois.
Pour la première fois en 10 ans, le plateau d’On N’est Pas Couché quitte ses murs pour un tournage exceptionnel le mercredi 18 mai, à la Villa Domergue, en plein Festival de Cannes.
L’émission On N’est Pas Couché, qui sera diffusée le samedi 21 mai à 23H00 sur France 2, jour de clôture du Festival, se déroulera dans des conditions aussi uniques que le lieu qui l’abritera, en mettant le cinéma à l’honneur.
Pour cette émission spéciale On N’est Pas Couché, ce ne sera pas un plateau d’invités comme à l’accoutumée, mais plusieurs, réunissant acteurs, réalisateurs, mais également auteurs, humoristes, ou personnalités dont l’histoire est en lien avec l’actualité cinématographique qui fait Cannes.
Catherine Barma et Laurent Ruquier, qui défend la culture, entend montrer tous les cinémas : celui qui fait rêver, qui divertit, qui émeut ou fait rire, et celui qui montre la société.
La fête dans l’émission
Qui dit Cannes dit Fête ! Et qui mieux qu’une émission qui clame ne pas se coucher pouvait incarner les festivités nocturnes de cette quinzaine de célébration ?
Pour l’occasion, Catherine Barma et Laurent Ruquier réinventent les soirées de Cannes, en créant la fête dans l’émission, diffusée à la télévision.
Toute la soirée, en plus des personnalités reçues par Laurent Ruquier, seront accueillis de nombreux invités venus célébrer ONPC & Cannes, pour une émission qui durera toute la nuit, entre plateau sur la terrasse et festivités dans la villa et les jardins.
Un commentaire
Pingback: On N'est Pas Couché au Festival de Canne...