Où est caché Koko le clown ?

Où est caché Koko le clown ? est un nouveau titre de la collection de livres à jouer des éditions Casterman, paru le 25 mars 2015, un livre amusant qui invite les jeunes lecteurs à retrouver un clown dans une série d’images colorées et foisonnantes de détails…

ou-est-cache-koko-le-clown-castermanLe cirque Circus Rigolus vient d’arriver en ville, tous s’installent, ouvrent les camions, donnent à manger aux bêtes, installent les barrières, et annoncent qu’il faut venir admirer les magiciens extraordinaires, les acrobates étonnants, et Koko, le clown le plus drôle du monde ! Mais où est-il caché, Koko le clown ?

Le texte est simple et clair, il invite les jeunes lecteurs à découvrir cet univers du cirque, fascinant et amusant, peuplé d’animaux féroces et mignons, d’acrobates de toutes sortes, de personnages très forts, de jongleurs, funambules, magiciens et bien évidemment de clowns, qu’il faut ici retrouver à chaque double-page ! Le dessin est rond et plaisant, fourmillant de détails amusants, rigolos où les jeunes lecteurs découvrent l’univers du cirque…

Où est caché Koko le clown ? est un bel ouvrage qui allie très bien la lecture, la découverte et l’amusement, où les jeunes lecteurs vont affiner leur sens de l’observation pour retrouver Koko le clown dans des scènes colorées et attrayantes.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Le Mannequin, une comédie surréaliste de Simone Berno

Le Théo Théâtre situé dans le 15ème à Paris a du flair pour dénicher des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com