Nat Jenkins and the HeartCaves

header-nat

 

Nat Jenkins and the HeartCaves, c’est LA découverte rock de la semaine. Formé en 2012 suite à une scène partagée et une amitié naissante entre Nat Jenkins et Robbie Heart, ce groupe, officiellement au complet en 2013 avec Pierre Juarez, Stéphane Chandelier et Johnny Manning, puise son inspiration dans des indémodables du rock tels que Les Libertines et Les Clash. Cette union franco-anglaise ravit les fans de rock à l’ancienne, avec ses échos du micro et ses chants puissants et vibrants.

Récemment en tournée avec The Kooks, ils ont pu illustrer leur dynamisme illuminé sur scène pour présenter leur nouvel EP. Et croyez-moi, vous n’aurez pas envie de le laisser dans les bacs. Mélangeant sonorités pop, ambiance indie et dynamisme inébranlable, Nat Jenkins and the HeartCaves proposent là le genre de petit bijou qu’on écoute en fond de Route 66 sur sa Harley Davidson.

 

 

Les quatre titres composant leur EP sont fantastiquement différents tout en étant parfaitement accordés. Nous avons “Turn Me On” dans sa version vibrante et entêtante, “Gentle Night” avec son accent british musical prononcé à la perfection, nous emmenant vers une autre époque, puis “Quarter to Three” avec son fond musical grésillant, et enfin la balade “Waltz” qu’on pourrait écouter pendant des heures. Il y a aussi la version radio de “Turn Me On” en bonus. Bref, de quoi vous sustenter lors d’un moment à se prélasser sur l’herbe, sous le soleil des beaux jours.

A propos Victoria MARION

Rédactrice littérature, gastronomie, mode, high tech, jeux de société et tourisme/voyage.

A lire aussi

À Aubagne Matt Coco investit “Les Pénitents Noirs” avec ses oeuvres patrimoniales

Du 20 novembre au 30 avril 2022, “La respiration d’un monstre tapi dans les profondeurs”…Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com