Accueil / Culture / Où tu iras j’irai, le nouveau roman de Jojo Moyes

Où tu iras j’irai, le nouveau roman de Jojo Moyes

Où tu iras j’irai est un nouveau roman de Jojo Moyes, paru aux éditions Milady, en avril 2019. Une nouvelle histoire débordante de tendresse et d’émotions, avec des personnages touchants et un milieu équestre qui saura plaire à un grand nombre de lecteurs.

D’abord, c’est une robe jaune, rayonnant dans la lumière déclinante que l’homme découvrait. Puis, il s’arrêta un instant pour la regarder et l’admirer. Elle tendait son bras pour donner une friandise à Gerontius. Bientôt, elle vit Henri. Il passa ses bras autour d’elle, au moment où elle se retourna. Pendant qu’il l’embrassait, il baissait sa tête pour respirer la merveilleuse odeur de ses cheveux. ou-tu-iras-jirai-miladyUn soupir lui échappa, montrant ainsi le fond de son âme. La jeune femme expliquait qu’elle était arrivée cet après-midi et qu’elle n’avait pas eu le temps de se changer. Elle tenait à souhaiter une bonne chance à Henri. Mais l’homme n’écoutait pas, il se contentait de cette présence qui lui avait tant manqué, après de si longs mois de séparation.

Voici une nouvelle histoire pleine de tendresse et d’émotions à découvrir, un roman bouleversant comme sait tant le faire Jojo Moyes. C’est avec l’univers équestre que l’auteur transporte les lecteurs au cœur d’une histoire émouvante et de destins entremêlés, de personnages touchants. Sarah, une adolescente aimerait intégrer la prestigieuse école d’équitation du Cadre Noir. La jeune fille s’entraîne sans relâche, notamment grâce à son grand-père, auquel elle est très attachée. Mais les choses vont se compliquer pour elle lorsque ce dernier va tomber gravement malade. Sarah va devoir jongler entre famille, école, équitation et hôpital… Mais Natacha, avocate, va croiser le chemin de cette jeune fille et décider de la prendre sous son aile… Secret, famille, amour, amitié, passion, équitation et sentiments s’entremêlent dans ce roman bouleversant, qui présente différents personnages attachants. Le récit est plaisant à lire, très prenant et bien découpé.

Où tu iras j’irai est un nouveau roman de Jojo Moyes, qui offre une nouvelle histoire bouleversante à découvrir. De la tendresse et de l’émotion à retrouver au cœur de ce récit prenant et touchant, offrant un récit habile et un dénouement satisfaisant, pour tous les personnages attachants.

A propos celine.durindel

A lire aussi

harden-bd-le-lombard

Harden, un polar graphique des éditions Le Lombard

Harden est une bande dessinée de Joaquim Diaz, parue aux éditions Le Lombard, en octobre 2019. ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
festival theatre gratuit mois moliere versailles 2019
Le mois Molière 2019 à Versailles – Découvrez le calendrier

Le mois Molière de Versailles - Le mois dédié au théâtre qui transforme la ville, 30 jours ...

tortues-ninja-t6-nouvel-ordre-mutant-hi-comics
Teenage Mutant Ninja Turtles – Le nouvel ordre mutant

Le nouvel ordre mutant est le sixième tome de la série des éditions Hi Comics, ...

koh-lanta-ile-aux-colliers-livres-dragon-or
Koh-Lanta – L’île aux colliers

Dans la collection Koh-Lanta, des éditions Les livres du Dragon d’Or, un escape book est ...

Fermer