Accueil / Mode / Soins / corps / Pai : L’huile démaquillante rosier sauvage & Coffrets de Noël

Pai : L’huile démaquillante rosier sauvage & Coffrets de Noël

Quel plaisir d’intégrer une toute nouvelle marque de SkinCare à notre rubrique Beauté, j’ai nommé Pai. J’ai récemment eu un coup de cœur pour l’un de leurs best-sellers, à savoir l’huile démaquillante délicate rosier sauvage. Je me suis également intéressée aux coffrets que proposait la marque pour Noël. Voici donc un tour d’horizon des produits Pai ; j’espère que cela vous donnera des idées de cadeaux.

Quelques mots sur la marque Pai

Si Pai tire son nom de la culture Maorie basée sur le bienfait et le respect, elle n’en reste pas moins 100 % britannique. La marque est née d’une volonté de répondre aux exigences des peaux les plus sensibles. De ce fait, elle est complètement transparente quant aux formulations de ses produits. Tous les ingrédients présents dans le produit sont répertoriés au dos de celui-ci. Aussi, ils sont certifiés sans parabens, alcools, phénoxynéthanols, agents pétrochimiques, détergents ni parfums chimiques. Pai s’engage également auprès de l’environnement en soignant ses compositions, avec des emballages recyclables ou biodégradables.

Une belle éthique qui se fait largement sentir au travers de ses différentes gammes. Les peaux sensibles vont vraiment s’y retrouver. Au programme, tout type de produits SkinCare pour visage et corps. Des coffrets tout-en-un absolument magnifiques et pratiques qui plus est. Des essentiels, des produits davantage ciblés pour les peaux atopiques (rougeur, eczéma, psoriasis) ou encore des lingettes, ainsi qu’une gamme enfant qui a l’air sensationnelle !

Mon avis sur l’huile démaquillante Pai

J’avais hâte de tester l’huile démaquillante de Pai pour plusieurs raisons. Pour commencer, cela a été l’occasion pour moi de faire connaissance avec la marque, ainsi que son engagement auprès des peaux les plus sensibles. Car oui, j’ai une peau assez exigeante, avec quelques rougeurs localisées, ainsi que des zones de sécheresses marquées.

Un démaquillage en douceur avec Pai

J’ai testé l’huile démaquillante délicate rosier sauvage durant un bon mois. Comme son nom l’indique, elle se compose d’huile de rosier sauvage des Andes qui a des vertus réparatrices et cicatrisantes. J’ai d’abord été surprise par son odeur assez intense, il faut bien l’avouer. Ce n’est qu’au fur et à mesure des utilisations que je me suis rendu compte qu’elle s’évaporait assez rapidement en fait. Il faut vraiment la travailler longuement sur la peau, sèche de préférence, et son odeur se fait rapidement oublier.

pai
Huile démaquillante rosier sauvage de Pai

L’huile est relativement douce sur la peau, et lorsqu’on la mouille avec quelques gouttes d’eau, c’est une merveille sensorielle. On a l’impression qu’elle se transforme en lait démaquillant. Elle se rince très bien. Côté efficacité, j’ai été ravie de voir qu’elle parvenait à retirer le fond de teint en un clin d’œil, sans que j’ai besoin de trop frotter. Mieux encore, elle ne pique pas les yeux et fait des miracles sur les mascaras waterproof.

Pas étonnant donc qu’il s’agisse d’un best-seller chez Pai. Elle mêle efficacité et douceur grâce à sa composition bio. Je serai susceptible de la racheter avec grand plaisir !

Zoom sur les coffrets de Noël « Trésors Naturels »

Pai propose justement cette huile démaquillante en petit format (28ml) dans un coffret très sympa à offrir pour Noël, au prix intéressant de 21 €. Une belle opportunité de tester cette merveille afin de se faire un avis concret. Le coffret en lui-même est très sympa avec sa boîte orange, de la couleur de l’huile, pleine de pep’s.

pai
Pai : Coffret avec l’huile démaquillante

Autre coffret à découvrir dans la collection « Trésors Naturels », à savoir l’huile BioRegenerate Rosier Sauvage au prix de 30 €. Dans un emballage aux motifs festifs – du même esprit que le précédent – il fait partie de mes chouchous à glisser sous le sapin.

L’huile est délicieuse, elle donne du rebond à l’ovale du visage, elle ne colle pas, hydrate en profondeur. J’ai vu de vrais résultats sur les petites ridules sous les yeux. Et mon teint est bien moins terne aussi !

Paï
Les deux huiles chez Paï

Mon avis global sur Pai

Déjà, je dois dire que j’ai été séduite par l’esprit de la marque, son engagement au plus proche de ses utilisateurs. J’ai été bluffée par la diversité des produits proposés lorsque je me suis rendue sur la boutique en ligne. J’ai déjà fait quelques repérages en fonction des besoins actuels de ma peau. L’huile démaquillante, elle est très efficace, n’agresse pas la peau et se retire en un clin d’œil. Quelque chose me dit que je serai amenée à vous reparler de Paï très prochainement !

A propos LRedac

A lire aussi

Roger & Gallet : Tubéreuse Hédonie, Une fragrance subtilement addictive

Roger & Gallet fait battre nos cœurs depuis bien des années maintenant. Avec sa large ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Quelle est la signification des tatouages dragon ?

Se faire tatouer est un fantasme qu’une grande portion de la population humaine cherche à ...

premiere-introduction-aux-sciences
Première introduction aux sciences

C’est aux éditions Larousse qu’est paru le livre Première introduction aux sciences, paru en septembre ...

midnight-tales-volume-4-ankama
Midnight Tales, le quatrième volume conclue la première saison

Midnight Tales termine sa première saison avec un quatrième volume, une bande dessinée parue aux ...

Fermer