Accueil / Loisirs / Décoration / Pamplemousse Peluches : Compagnons doux & attachants, made in FR

Pamplemousse Peluches : Compagnons doux & attachants, made in FR

Si vous avez un petit bébé en route et que vous êtes à la recherche d’un compagnon tendre et attachant pour veiller sur sa bouille d’amour, nous avons trouvé ce que vous recherchez. Nous vous conseillons vivement de vous rendre sur le site de Pamplemousse Peluches, qui comme son nom l’indique, regorge de peluches plus adorables les unes que les autres. De notre côté, nous avons eu un énorme coup de cœur pour cette marque française qui promet des pièces de qualité, réalisées chez eux à 100 % et made in France.

Pamplemousse Peluches : Une marque made in France qui propose des peluches, poupées et doudous pour nos enfants

Pamplemousse Peluches
Pamplemousse Peluches : les lapins hochet

Si la marque ne vous dit rien, nous vous encourageons à foncer sur le site officiel. Lorsque nous avons parcouru la boutique en ligne pour la première fois, nous avons craqué sur toutes les propositions. Tout est si joli, il faut bien le reconnaître. On sent l’importance de chaque détail, la richesse des propositions également et l’implication des fabricants dans toutes les réalisations.

Car oui, Pamplemousse Peluches est avant tout une affaire de famille prête à combler le cœur des enfants. Ce sont aussi des gens gentils et accessibles, avec qui nous avons aimé échanger longuement sur l’histoire de la création de la boutique. Comme indiqué plus haut, Pamplemousse Peluches réalise toutes ses pièces dans leur atelier en France. La volonté première : éviter l’industrialisation des peluches, pour garder au maximum leur authenticité et profiter ainsi des méthodes ancestrales.

Située en Picardie, la société choisit chaque composant qui va composer la peluche, en veillant à respecter chaque étape. La marque possède d’ailleurs le label « Garantie 100 % Français » appréciée des clients et des artisans. Nous avons craqué sur l’illustration présente sur le site qui résume à la perfection leur savoir-faire.

pamplemousse peluches
Pamplemousse Peluches

Pamplemousse Peluches : Du choix pour nos enfants !

Pamplemousse Peluches propose bon nombre de compagnons différents sur sa boutique en ligne. À vous de trouver ceux qui combleront le cœur de votre enfant.

Au programme, de jolis cadeaux de naissance, avec des doudous hochet sous forme de lapins trop mimis. Des doudous tout doux, de plusieurs couleurs, très attachants. Mais aussi, de nombreuses poupées étonnantes, à commencer par Marguerite, Colette ou encore José le Berger, qui ne passe pas inaperçu avec son gilet vert molletonné. Sans oublier les quelques animaux présents, tels que Sophie la souris, Homère l’éléphant (notre coup de cœur), Aglaé le canard, Winston le hérisson ou encore Martin le petit lapin, décliné en une quinzaine de couleurs. Et pour les amoureux de pièces plus classiques, Pamplemousse Peluches propose aussi des oursons adorables sous plusieurs formats : Robert ou encore Gabin.

Pamplemousse Peluches
Les oursons Pamplemousse Peluches

Au total, un peu plus de 60 modèles adorables !

Notre avis sur 2 coups de cœur

Pamplemousse Peluches
Pamplemousse Peluches : le doudou lapin

Nous avions hâte de vous donner notre avis sur les peluches proposées par Pamplemousse Peluches. Chanceux que nous sommes, nous avons reçu deux modèles différents, à savoir :

Ah un doudou, le cadeau de naissance idéal ! Et c’est encore plus le cas avec celui-ci qui est vraiment adorable. Nous avons apprécié qu’il soit made in France, ainsi que son côté tendance, avec ce motif liberty qui nous a fait fondre littéralement. La bouille du lapin est trop chou, on l’imagine très bien dans un berceau, veillant sur le petit ange qui dort paisiblement. Sa tête est sous forme de peluche, son corps est 100 % coton. Il vient dans une boîte cadeaux adorable signée Pamplemousse Peluches. Il est lavable à la machine (pratique) à 30 degrés et conforme au CE.

Pamplemousse Peluches
Pamplemousse Peluches : Homère

Le deuxième coup de cœur se porte sur une peluche et plus précisément sur « Homère l’éléphant rose » qui fait partie de la collection « Petit Pamplemousse ».

Sa particularité ? La provenance des tissus en direct de pays voisins (Espagne, Italie, Portugal) néanmoins solidaires dans le made in France, qu’on se le dise ! Cela permet simplement de proposer des prix plus attractifs, en sachant que le produit final est bien fabriqué en France, chez Pamplemousse Peluches.

Cet éléphant a été un vrai coup de cœur. Il est magnifique ! Et surtout : il est tellement doux, c’est fou ! De couleur grise, il va combler le cœur des enfants qui recherchent un compagnon réconfortant. Il fera un superbe effet dans le berceau d’un bébé, ou sur une étagère en guise de décoration, dans la chambre de l’enfant.

En conclusion

Pamplemousse Peluches
Pamplemousse Peluches : l’emballage

Nous avons été conquis par la boutique Pamplemousse Peluches que ce soit dans les objets proposés ou au travers de l’engagement de la marque. Nous trouvons qu’elle propose de belles idées de cadeau à faire à la naissance aux parents, avec notamment cet emballage très soigné. Les doudous 100 % coton ne quitteront plus nos enfants. Côté peluche, la qualité et la douceur est bien là. Cela tombe bien, c’est exactement ce que l’on attend ! Nous avons vraiment apprécié le côté made in France qui rend la pièce encore plus unique.

 

Une chose est sûre : vous ne trouverez pas une pièce semblable à celles proposées par Pamplemousse Peluches, car elles sont uniques !

A propos LRedac

A lire aussi

Le Misanthrope de Molière au Théâtre du Ranelagh – Paris

Le Misanthrope de Molière – Comédie en cinq actes et en vers qui traite bien entendu ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
le-gros-diamant-du-prince-ludwig-palace-slider
Le Gros Diamant du Prince Ludwig au Palace

Le Gros Diamant du Prince du Prince Ludwig : Molière de la meilleure comédie 2018 ...

Festival Le Livre à Metz – Littérature et Journalisme: la 32e édition approche

Comme chaque année, le festival Le Livre à Metz – Littérature & Journalisme revient avec une ...

portrait-dorian-gray-la-bruyere-slider
Le portrait de Dorian Gray d’Oscar Wilde au Théâtre La Bruyère

Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde - adapté et mis en scène par Thomas ...

Fermer