Pantiero 2015: Un début explosif

Le festival Pantiero a ouvert hier soir sa 14ème édition avec la désormais célèbre Christine and the Queens

Un concert à guichet fermé 

La première soirée de cette édition restera dans les annales du festival. Trois semaines avant le début de Pantiero, l’ensemble des places pour cette soirée était vendu. Au total ce n’est pas moins de 3 300 personnes qui sont venues écouter la star de la pop musique Christine and the Queens.

3 300 personnes étaient présents hier soir
3 300 personnes étaient présents hier soir

Une première grand public

Pantiero est un festival qui attire en temps normal un public jeune entre 18 et 30 ans. Pour la première fois, on a pu apercevoir des festivaliers de tout âge venus en famille avec les enfants, les parents voir même les grands parents. Une première grand public.

Christine and the Queens
Christine and the Queens

Christine and the Queens embrase la terrasse du Palais des Festivals

Le phénomène Christine and the Queens était attendu. Les fans, qui pour certains, attendaient depuis 16h devant les portes du festival n’ont pas été déçus. La chanteuse a offert à son public un véritable show musical et artistique. Sur sa musique enivrante, Christine and the Queens, a mis en scène une chorégraphie exceptionnelle. La meilleure artiste féminine des victoires de la musique n’a pas hésité à interagir avec les festivaliers avec humour.

Christine and the Queens sur la scène du festival pantiero
Christine and the Queens sur la scène du festival pantiero

Côté public, les festivaliers étaient pressés d’entendre et de voir la chanteuse. Certains d’entre m’ont confié « J’habite ici, je ne connaissais pas le festival Pantiero, je suis venu exprès pour entendre Christine and the Queens ».

Christine and the Queens sur la scène du festival pantieroChristine and the Queens sur la scène du festival pantiero
Christine and the Queens sur la scène du festival pantiero

Le groupe The Do à l’honneur ce soir

Pantiero continue ce dimanche soir sur un thème électro-pop avec à l’honneur le groupe français The Do. Sur scène sera également présent, Yelle, connu du grand public pour son tube Je veux te voir, et le groupe Lyonnais, Holy Two.

Votre correspondant de presse à Cannes, Christophe Carugati

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Elliott Murphy enchante le New Morning pour ses 75 printemps  !

Vendredi 15 mars, Elliott Murphy investissait la scène du New Morning plein pour deux concerts …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com