Pantiero 2015: Le festival s’achève sur une note électro

La 14ème édition du festival Pantiero s’est achevée ce dimanche sur une soirée 100% électro en présence des artistes français Dream Kola, Superpoze et du très attendu Fakear 

Une dernière date en douceur

L’édition 2015 du festival Pantiero restera dans les annales pour avoir accueilli près de 3 300 personnes lors de sa première date en présence de la Victoire de la Meilleure Artiste féminine de l’année, Christine and the Queens pour une soirée pop et électro pop avec le duo français Paradis en première partie.

Le Français Fakear
Le Français Fakear

Hier soir, le festival s’est achevé sur un tout autre registre avec un public plus jeune venu écouter la musique envoutante de Fakear sur un live haut en couleur. Il était accompagné en première partie du jeune français Dream Kola avec son électro « douce et rêveuse » et en seconde partie du Caennais Superpoze.

Fakear sur la scène du festival Pantiero
Fakear sur la scène du festival Pantiero

 

Votre correspondant de presse à Cannes, Christophe Carugati

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

A Vence, la programmation des Nuits du Sud a été dévoilée

Après une édition “parenthèse”, les Nuits du Sud de Vence sont de retour cette année …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com