
C’est Anna Calvi qui fut la première sur scène, avec un look très remarqué avec ses talons hauts et habillée de noir. Elle a enchaîné les titres de son dernier album « One Breathe »
Le rappeur Soprano a su faire participer vivement son public, en proposant un concert très dynamique, accompagné sur scène par des danseurs. Il nous a rappelé ses idoles, qui lui ont fait aimer la musique, à savoir Michael Jackson ou Bob Marley. Il a su faire passer également des messages de paix et de tolérance.
Une fois son concert achevé, les festivaliers se sont dirigés vers la scène Glenmor, pour assister au show des anglais Muse. Spectacle une nouvelle fois magnifique, avec la voix de Matthew Bellamy, les jeux de lumière, incrustation vidéo, lâcher de ballons et de confettis.
Les amateurs de musique électro ont pu finir la soirée en compagnie du DJ rémois Brodinski qui sur ses platines a présenté son dernier album « Brava »
Ce vendredi, les festivaliers pourront découvrir en tête d’affiche, Tom Jones, Christine and the Queens et The Chemical Brothers.
L'info gratuite en Live Continu 7/7

