creative writing sleepaway camp creative writing jobs nashville is doing someone else's homework cheating sec creative writing question paper du dissertation writing services ireland creative writing northampton

Pauline Ferrand-Prevot médaille d’or.

ferrandPauline Ferrand-Prevot a remporté au sprint le Championnat du Monde sur route, devant l’allemande Lisa Brennauer, Championne du Monde du Contre-la-montre. A 22 ans, la française se révèle au grand public et remet le cyclisme féminin à l’honneur, après trois décennies marquées par la présence de Jeannie Longo.

C’est une année exceptionnelle pour la française, qui multiplie les disciplines et les résultats. Médaille d’or aux mondiaux sur route, elle a aussi remporté cette année plusieurs titres de championne de France, sur route, en contre-la montre, en VTT, en cyclo-cross. Elle est aussi championne d’Europe de cross country espoirs et championne du monde du relais mixte en VTT.

En juillet, on l’avait vu à son avantage sur les Champs-Elysées sur la première édition de la Course by le Tour de France. Victime d’une chute à 900 mètres de l’arrivée alors qu’elle était en tête du peloton, elle n’avait pu disputer le sprint final.

Chez les hommes, c’est le polonais Michał Kwiatkowski, coureur de 24 ans, qui est devenu champion du Monde, en portant une attaque dans la dernière difficulté de la journée. Premier polonais champion du monde, Kwiatkowski l’emporte devant Simon Gerrans et Alejandro Valverde. Déception côté français, puisque Tony Gallopin termine 6ème et Nacer Bouhanni, 10ème.

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Quel est l’intérêt de recourir à des stages de tennis

De nombreuses figures du tennis nous font tous rêver lors de grands tournois tels que …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com