Accueil / Sport / Football / Pep Guardiola nouvel entraineur du Bayern de Munich en Juillet 2013

Pep Guardiola nouvel entraineur du Bayern de Munich en Juillet 2013

L’ancien entraîneur de Barcelone a signé un contrat de 3 ans avec la formation Munichoise, pressenti du côté de Manchester City ou de Chelsea Pep a pris tout le monde à contre pied.

Pep Guardiola

Il a refusé un salaire astronomique de 65 millions d’euros sur 3 ans de la part de Chelsea, préférant les 12 millions de la part du club Munichois.

club géré comme une entreprise ils ne sont pas dépendant des droits TV, leur principaux bénéfices sont les revenus commerciaux, mais aussi une gestion financière exemplaire permettant de réaliser des transferts réfléchi.En conclusion le Bayern a fait signé l’entraîneur le plus talentueux du 21 ème siècle.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

TOP 12 GAM GAF – Saison 2018-2019

Depuis novembre 2018, les hostilités ont commencé entre les clubs. Quelles équipes vont atteindre la ...