Accueil / Loisirs / Cuisine / Les perles de fruits pour les fêtes de Pâques par François Doucet

Les perles de fruits pour les fêtes de Pâques par François Doucet

Pour les fêtes de Pâques, François Doucet, confiseur en Provence, propose de découvrir et déguster ses perles de fruits. D’authentiques saveurs provençales, avec un cœur de fruits, enrobé d’une fine couche de pâte d’amandes et de chocolat.

logo-francois-doucet-confiseurLa confiserie François Doucet est une entreprise française et familiale,  qui depuis 1969 est devenue dynamique, avec près de 70 salariés tout en  conservant son caractère artisanal. Au fur et à mesure des années, l’entreprise a su se développer et élargir sa gamme de produits.

Pour ces fêtes de Pâques, François Doucet propose de partir à la découverte d’authentiques saveurs, qui débute par une sélection des meilleurs fruits de la région et l’élaboration de recettes artisanales, familiales et originales. C’est ainsi que se présentent les perles de poires que France Net Infos a pu déguster.

perles-de-poire-confiserie-francois-doucetLes perles rappellent les petits œufs de Pâques au chocolat, ici, par contre c’est un délicieux cœur de fruit que l’on va retrouver une texture moelleuse et douce, avec un goût prononcé et parfait de la poire William. Cet étonnant et délicieux cœur de fruit est enrobé d’une fine couche de pâte d’amande, apportant une nouvelle texture, plus granuleuse, encore de la douceur et finira d’être habillée d’un chocolat doux, croquant et onctueux. Les perles de poire sont fruitées et festives, le cœur doux et plein de saveurs, avec les différentes couches le recouvrant offre différentes Textures et saveurs à découvrir. Le cœur fruité restant le principal parfum en bouche, il est très agréable et doux, offre toutes les subtilités de la poire William. D’autres perles de fruits sont à découvrir et déguster, abricot, cassis et framboise, pour des cadeaux originaux et savoureux, plein de surprises gourmandes et de qualité. 

Les perles de fruits de la confiserie François Doucet s’invite pour les fêtes de Pâques, une alternative aux classiques œufs en chocolat, une manière originale et fruitée, mais toute aussi délicieuse de célébrer avec gourmandise cette fête.

La confiserie François Doucet est à retrouver ici.

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Le Tour de France soutient la candidature de Paris 2024

Le Tour de France soutient la candidature de Paris pour les Jeux Olympiques de 2024. ...

Lire les articles précédents :
Les Editions Retrouvées rééditent le génial Charlie de Stephen King

Quelle joie de redécouvrir ce roman qui fut l'un de mes préférés dans les années ...

Les Jardins de Gaïa : une dégustation de thés intenses et savoureux

J'ai découvert Les Jardins de Gaïa grâce à un reportage sur France 3. J’ai été ...

Verte : Sorcellerie familiale au rendez vous !

Les Éditions Rue de Sèvres réitèrent la transposition de roman junior de l’école des Loisirs, ...

Fermer