Pharrell Williams complète l’affiche des Vieilles Charrues 2016

vieilles charrues 2016 affiche complèteIl y a quelques jours, nous vous dévoilions 28 nouveaux noms programmés pour la 25ème édition du festival des Vieilles Charrues. Il en manquait un dernier, pour l’affiche complète. Et c’est Pharrell Williams qui sera invité à la fête, de quoi rendre “Happy” les festivaliers. Le concert est prévu le vendredi 15 juillet, scène Kerouac.

 

BILLETTERIE : LES PASS 1J TOUJOURS DISPONIBLES

Bon à savoir
Les pass 3J et 4J sont épuisés. Vous pouvez néanmoins combiner vos pass 1J de la façon suivante afin de vous faire poser un braceletvous permettant d’entrer et de sortir du site du festival à votre guise :
1 PASS VENDREDI + 1 PASS SAMEDI + 1 PASS DIMANCHE (= 1 PASS 3J)
1 PASS JEUDI + 1 PASS VENDREDI + 1 PASS SAMEDI + 1 PASS DIMANCHE (= 1 PASS 4J)

Payez en 3 fois sans frais
À l’achat de votre/vos pass (sur notre site internet uniquement), activez la fonction « Paiement en 3 fois sans frais » : vous serez débité du tiers du montant à la date de la transaction, un tiers un mois plus tard, et encore un tiers deux mois plus tard. Vous recevrez vos billets par mail, à la validation de votre 3ème paiement.

Enfants
Jusqu’à 14 ans (à la date du festival) : demi-tarif appliqué uniquement dans les points de vente physiques (dans la limite des places disponibles). Une pièce d’identité sera systématiquement demandée à l’entrée du site du festival.

Bourse aux billets
Attention aux faux billets !
N’achetez vos places que dans les points de vente officiels.
Vous pouvez vous voir refuser l’entrée au festival, où les contrôles sont systématiques. La bourse d’échange de tickets ZePass vous permet d’échanger et revendre vos tickets en toute légalité et en toute sécurité.

 

http://www.vieillescharrues.asso.fr/2016/

A propos christophe-salaun

A lire aussi

angel-sanctuaire-des-heretiques-t2-soleil

Angel – Le sanctuaire des hérétiques – Seconde partie

Le diptyque, Angel – Le sanctuaire des hérétiques se termine avec ce second tome, paru …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com