Pokémon – Deux nouveaux ouvrages aux éditions Les Livres du Dragon d’Or

Le grand cherche-et-trouve d’Alola à colorier et Cherche et trouve les Pokémon gardiens d’Alola sont deux nouveaux ouvrages, pour les jeunes lecteurs et fans, des éditions Les livres du Dragon d’Or, de la collection Pokémon, parus en août 2017.

pokemon-cherche-trouve-gardiens-alola-livres-dragon-orLe premier ouvrage est un cahier à colorier, dans lequel des jeux de cherche et trouve, sont à découvrir. Des planches de stickers sont à retrouver au début du cahier souple, pour les enfants qui veulent décorer leurs cahiers, dessins, lettres… Ensuite des coloriages sont à compléter, des Pokémon à retrouver, dans des scènes différentes, avec des héros de toutes sortes ! Des modèles sont également présentés pour pouvoir colorier correctement les différents Pokémon.

Le deuxième ouvrage est un livre rigide, qui débute par un sommaire. La première partie présente des scènes et des personnages, les Pokémon gardiens d’Alola, à travers des jeux de cherche et trouve. Au milieu du livre, des planches de stickers sont à retrouver, avant depokemon-grand-cherche-trouve-alola-colorier-livres-dragon-or découvrir toutes les informations importantes sur les Pokémon de l’histoire. Enfin différents jeux sont à retrouver, à la fin de l’ouvrage pour s’amuser avec les Pokémon et pour tester ses connaissances, à travers des quiz, tests, jeux d’observation, devinettes… Les solutions des différents jeux sont à retrouver à la toute fin du livre.

Pour découvrir et s’amuser avec les Pokémon d’Alola, mieux les connaître et les apprivoiser, les deux ouvrages, différents et complémentaires, offrent de quoi jouer et vivre une passionnante aventure. Différents jeux, des informations utiles et des connaissances incroyables, pour tout savoir sur ces nouveaux Pokémon de l’île d’Alola. Un univers qui fascine toujours autant et qui plaira aux enfants, à travers des jeux ludiques, d’observations et d’attention, pour jouer avec leurs héros.

Le grand cherche-et-trouve d’Alola à colorier et Cherche et trouve les Pokémon gardiens d’Alola sont deux nouveaux ouvrages différents, mais qui se complètent, et invitent, tous deux, les jeunes lecteurs à découvrir ou redécouvrir les Pokémon d’Alola, à travers des coloriages, des jeux d’observation et des informations utiles.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Orchestre et Choeur des Universités de Paris le 31 janvier 2022

Orchestre et Choeur des Universités de Paris sous la direction de Carlos Dourthé à l’Auditorium de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com