Accueil / Culture / Possessions et maladies karmiques de Rose et Gilles Gandy

Possessions et maladies karmiques de Rose et Gilles Gandy

Le nouvel ouvrage de Rose et Gilles Gandy Possessions et Maladies Karmiques vient de paraître aux éditions Trajectoire.

Possessions et maladies karmiquesAprès le succès de leur premier livre Entités et parasites énergétiques ils  exposent ici comment traiter les phénomènes d’envahissement, de possessions et de maladies karmiques. Ils démontrent ainsi que de nombreuses pathologies telles que la dépression, la bipolarité ou les troubles de la personnalités sont le résultat d’une présence invasive qu’il convient de chasser.

Après des études d’expertise comptable, puis une carrière de 20 ans de professeur agrégé en sciences de gestion, Gilles Gandy se tourne vers les disciplines de la communication et du  développement personnel qu’il a enseigné à des étudiants pendant une quinzaine d’années. Il a également été formateur àl’ IUFM sur les thèmes de « conflits, violences, incivilités » ou « corps et voix » pour un public d’enseignants. Il est aujourd’hui écrivain et conférencier.

Rose Gandy pour sa part est biochimiste de formation, elle exerce pendant plus de dix ans le métier de professeur des écoles avant de se consacrer pleinement à ses travaux entrepris en commun avec Gilles.

Ils exposent ainsi dans le présent ouvrage leur protocole de soin pour chasser les entités invasives, qui suggère de traiter à la fois l’individu mais également son environnement proche et son lieu de vie. A travers des exemples concrets ils nous montrent comment leur approche thérapeutique, utilisant des outils tels que le Qi gong ou l’ennéagramme, a rendu la paix à leur patients les plus en détresse.

A travers la lecture de cet ouvrage se posent inévitablement la question de savoir si nous sommes tous concernés par ce type de mal-être. N’avons nous pas tous expérimenté un jour ou l’autre l’effet entêtant de pensées obsessionnelles, ou de sentiment de mal-être irrationnel ? A travers plusieurs exemples concrets ils nous exposent les différentes pathologies rencontrées ainsi que les différents diagnostics et méthodes employées pour y remédier

Naturellement afin de plonger pleinement dans la thèse soutenue par Rose et Gilles Gandy il convient d’adhérer à un certain nombre de concepts ésotériques parfois difficiles à accepter pour un esprit cartésien. Néanmoins un public averti ne manquera pas de s’intéresser à cet ouvrage hors du commun.

 

A propos Agence

A lire aussi

Autres contes et légendes du pays breton

Autres contes et légendes du pays breton est un recueil de Yann Brekilien, paru aux ...

Lire les articles précédents :
BUSINESS : Le Speed Meeting Entreprises

Organisé comme un évènement local dans une ville de la région Languedoc Roussillon, nous avons testé ...

La collection Les fables de La Fontaine se complète !

Voilà déjà un an que sont parus les six premiers titres de la collection Les ...

Deux nouveaux cahiers de coloriages pour se mesurer aux plus grands peintres…

Fleurs sauvages du Japon et Promenades japonaises sont les deux derniers cahiers de coloriages anti-stress ...

Fermer