Prenez garde aux Grandes Hystériques

folle histoireAu coin du feu ou dans votre lit avant de dormir, vous avez peut-être lu la folle histoire des Grandes Hystériques ?

Depuis octobre 2014, un nouvel ouvrage de “Folle Histoire” est publié tous les trois sur un thème historique différent, regroupant les histoires extraordinaires de certains individus. Après Les Aristos du Crime, voilà sorti dans votre librairie Les Grandes Hystériques.

A travers la compilation de biographies courtes, les auteurs et archivistes, sous la direction de Bruno Fuligni, retracent la vie de femmes ayant accomplies des actes non conformes à leur statut et aux mœurs de leur société.

Femmes politiques, Femmes criminelles, Femmes inspirés et Femmes artistes, voici comment s’articule ce recueil, retraçant la vie de ces femmes. . Que ce soit Théodora ou Karen Greenlee, la nécrophile de Sacramento, dont peu de leurs histoires vous laisseront indifférents.

Nous retiendrons également le côté très esthétique de “Folle Histoire“, aussi bien dans les illustrations que pour la mise en page, très apprécié et très agréable pour le lecteur. C’est avec impatience que nous attendons Les Bourdes militaires prévu pour mai 2015 aux éditions Prisma.

A propos Agence

A lire aussi

après-la-pluie-flammarion

Après la pluie – Un conte Père Castor

Après la pluie est un bel album, des éditions Flammarion, paru dans la collection Père …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com