L’African Golf Tour de passage à Ozoir la Ferrière

golfL’African Golf Tour (AGT) en partenariat avec la société INHOME TECH, organise une compétition de Golf en PRO-AM le 11 avril 2015 au golf d’Ozoir la Ferrière (77).

L’African Golf Tour est une association sportive de golf qui regroupe les PGA de 9 pays africains (Cameroun, Maroc, Gabon, Sénégal, Nigéria, Ghana, Côte d’Ivoire, Gambie, Guinée Equatoriale) et qui gère le classement à l’issue des différents Opens des pays membres.

L’objectif de l’AGT est de développer le Golf en Afrique et de renforcer la coopération sportive Afrique-Europe.

La compétition PRO-AM est une formule de jeu permettant à des amateurs d’être encadrés par des professionnels de Golf. Cet évènement unique permettra de lancer le 1er classement professionnel de Golf africain, INHOME – AGT.

INHOME TECH continue d’apporter son soutien au développement des talents en s’associant à l’AGT dans sa mission de détecter et promouvoir les talents du golf en Afrique.

L’African Golf Tour et INHOME inaugureront ce classement inédit le 11 avril prochain au Golf d’Ozoir la Ferrière en présence de Monsieur Eric Douennelle, Président de la PGA France, des ambassadeurs des pays membres de l’AGT, de Madame Estelle Richard, Directeur Opérationnel de l’ALPS Tour (Circuit Européen).

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Alexandra Lamy, son dernier rôle dans “Le Test” en maman énergique

Le test est le prochain film d’Emmanuel Poulain-Arnaud, sortie prévue le 29 décembre 2021. Alexandra …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com