creative writing trident tech do your homework traduction master thesis price careers involving creative writing boy doing his homework under a streetlight can you write a research paper on the death penalty who can help me with my thesis how to help high school students with homework

Pronounce, le casque pour avoir un accent anglais !

pronounceVous rêvez d’améliorer votre accent en anglais ? Ne cherchez plus France Net Infos a trouvé ce qu’il vous faut. En effet deux rédacteurs ont testé le casque Pronounce pendant un mois.

Le casque Pronounce sera un allié idéal qui vous accompagnera tout au long de votre apprentissage de l’anglais.

Grâce à ce casque, vous vous entendrez parler ! Ainsi vous allez vous familiariser avec l’anglais. L’utilisation de ce casque est très simple et vous apprendrez très rapidement à vous en servir. Vous trouverez une notice qui vous expliquera comment vous servir du casque.

Le casque Pronounce est équipé d’une technologie brevetée, qui corrige en direct votre voix mais qui accentue également les sons, les fréquences et les accents propres au rythme de l’anglais. L’idéal est de parler régulièrement en anglais équipé de ce casque, dans l’absolu un quart d’heure par jour suffit même à améliorer vivement son accent.

Vous pouvez l’utiliser au cours d’une conversation avec un ami anglophone ou même entre vos amis et vos familles qui apprennent également cette langue. Ce petit exercice ne prend pas beaucoup de temps et pourtant il vous permettra d’acquérir très rapidement un meilleur accent et une meilleure prononciation.

pronouncePronounce s’appuie sur une importante étude de l’Union européenne réalisée dans cinq universités. L’étude a montré que l’apprentissage d’une langue était deux fois plus rapide lorsqu’il est accompagné d’un entraînement à la perception sonore avec cette technologie dont dispose le casque Pronounce. Et justement après quelques semaines d’essais, le casque a l’air très utile surtout en se combinant avec un apprentissage de l’anglais, ainsi vous pourrez apprendre du vocabulaire anglais, tout en optimisant votre prononciation. Le casque Pronounce semble donc être idéal lorsqu’il est utilisé au moins une fois par jour tout en apprenant du vocabulaire anglais régulièrement.

L’anglais est une langue qui prend de plus en plus d’importance aujourd’hui dans notre société. De plus en plus d’entreprises demandent un bon niveau en anglais lors des recrutements, et certains entretiens se déroulent même en anglais. Pronounce vous sera donc très utile car avoir un bon accent est également très important et peut vous permettre de vous démarquer de vos concurrents. Si vous possédez votre commerce, il peut également être utile afin de pouvoir être plus à l’aise et de communiquer plus facilement avec des clients étrangers ou des touristes qui viennent de tout horizon l’été venu.

Avec ce casque fini les complexes d’avoir un mauvais accent ou une mauvaise intonation. Il faut avouer qu’avoir l’accent anglais, c’est bien plus joli à l’oreille.

Co-écrit avec Elodie Malval

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Le sceau du dragon Tome 1 et 2 – Éditions Les Aventuriers de l’Étrange

Le sceau du dragon nous expose un monde où les dragons pullulent. Les écuyers Skyars …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com