Accueil / Loisirs / Enfant / Des rangements Playmobil pour les jouets des enfants !

Des rangements Playmobil pour les jouets des enfants !

My Note Deco lance le mobilier Playmobil, une gamme de rangements et de mobiliers aux couleurs Playmobil, une solution futée pour ranger par univers, les décors, figurines et petits accessoires adorés de tous, parents comme enfants. France Net Infos a testé une boite de rangement…

banc-rangement-my-note-deco-playmobilMy Note Deco propose trois produits différents pour cette nouvelle gamme de rangements et mobiliers Playmobil, une étagère à casier, un banc de jeu et des boites de rangement. L’étagère à casier se divise en trois niveaux de rangement, au premier étage les personnages et accessoires Playmobil se rangent dans les petits paniers, le deuxième étage avec ses deux éléments de taille moyenne peuvent contenir les arbres, meubles, véhicules, etc., enfin le troisième étage est le coffre bas pour les château fort, bateau de pirate… Les bancs de jeu proposent une assise, qui devient également un support de jeu pour les enfants, qui restent à genou devant leur banc et lorsqu’il faut ranger, il n’y a plus qu’à faire tomber dans les boites de rangement qui trouver leur place dans deux compartiments, où elles glissent parfaitement.

Enfin les boites de rangement que France Net Infos a pu tester, sont astucieuses, car les Playmobil ne font pas qu’être ranger à l’intérieur, en effet, ces boites seetagere-casiers-my-note-deco-playmobil clipsent et se déclipsent à volonté, avec l’aide de boutons pressions, faciles d’utilisation, même pour les enfants, et offrent un décor à l’intérieur qui devient un réel plateau de jeu où les enfants peuvent laisser libre leurs inspirations… Après le jeu, il est facile de mettre les Playmobil au centre de la boite et de reclipser les pressions pour ranger la boite. Les boites se referment avec l’aide d’un couvercle facile à emboîter, ainsi bien ranger les Playmobil restent à l’abri, et les boites peuvent s’empiler rapidement et aisément en gagnant de la place dans la chambre. Des petites trousses viennent compléter les boites de rangement, afin de pouvoir y mettre les tout-petits éléments Playmobil et de ne pas les égarer ! Très colorés ces boites de rangement et ce mobilier se déclinent dans quatre univers Playmobil différents que les enfants apprécient le plus, ainsi ils vont pouvoir s’amuser avec les princesses, chevaliers, pirates et à la ferme.

boite-rangement-my-note-deco-playmobil

My Note Deco propose des rangements et mobiliers Playmobil adaptés aux enfants, fonctionnels, colorés, amusants, offrants différents univers qui fascinent les bambins. Les princesses, chevaliers, pirates et la ferme s’invitent donc dans la chambre des enfants pour toujours plus d’aventures Playmobil…

A propos celine.durindel

A lire aussi

Le Petit Ballon : Une belle idée de cadeau de Noël

Ce n’est pas la première fois que nous vous parlons de la box Le Petit ...