Accueil / High-Tech / Real Racing 3 débarque chez Electronic Arts

Real Racing 3 débarque chez Electronic Arts

Studio Firemonkeys, fusion récente d’IronMonkey et Firemint, est fier de vous révéler quelques-unes des fonctionnalités que proposera ce prochain épisode de la série Real Racing, développée à l’origine en 2009 par Firemint.Avec ses circuits inédits sous licence ainsi que de nombreux nouveaux constructeurs et véhicules licenciés, Real Racing 3 proposera une expérience de course extrêmement immersive, sur des circuits à la beauté et au réalisme encore inégalés dans le monde du jeu mobile.

 DES VÉHICULES RÉALISTES

 Au volant de bolides issus de célèbres constructeurs comme Porsche, Dodge ou Audi, vous parcourez de somptueux environnements photoréalistes, méticuleusement dessinés à la main.

 DES CIRCUITS AUTHENTIQUES

Pour la première fois de la série, Real Racing 3 comportera également un choix complet de célèbres circuits comme Mazda Raceway Laguna Seca, Indianapolis Motor Speedway et Silverstone. 22 véhicules sont en lice à chaque course : c’est donc à 21 autres pilotes que vous ferez face simultanément.

 UNE EXPÉRIENCE DE COURSE SAISISSANTE

 Tension des courses, excitation des championnats, beauté des circuits… Tout l’univers du sport automobile est retranscrit à merveille, dans un titre à la pointe de la technologie portable et de l’immersion.

LA PREMIÈRE BANDE-ANNONCE DE REAL RACING 3

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

irisnotes air 3

Test de l’IRISNotes Air 3

Le mois de septembre évoque pour tous la reprise du travail ou de l’école. Des ...

Lire les articles précédents :
Lecture d’été : le prix à payer (de Lotte et Soren Hammer)

Si vous appréciez les thrillers palpitants décrivant méthodiquement les méthodes policières, « le prix à payer » ...

Festival Interceltique de Lorient, de l’inédit, des surprises, de l’euphorie et de l’imaginaire …

Hier, dimanche, s’est poursuivi la 42 ième édition du Festival Interceltique de Lorient avec comme ...

Lyon : Visitez la demeure du chaos … un endroit insolite que vous n’oublierez pas de sitôt !

Pas d'idée de sortie en vue ? Rien à faire ce week-end ? Si je vous parle ...

Fermer