Accueil / Loisirs / Couple / Réauté : craquez pour leurs bonbons chocolatés

Réauté : craquez pour leurs bonbons chocolatés

Ah, la Saint Valentin ! Cette fête qui répond à la divergence d’état d’esprit de toute une population. Pour ma part, j’estime que la Saint Valentin ne se fête que si l’on a le désir de se faire plaisir. Pas parce qu’une date le dit, ni parce que tout votre entourage y va du fameux « alors, tu fais quoi pour la Saint Valentin ? ». C’est exactement pour cette raison que l’amour se fête quand vous voulez ! Une petite attention, un petit massage des pieds, un repas aux chandelles après une longue journée de travail ou un petit paquet de chocolat posé sur la table de nuit pour un réveil en douceur. Vous l’avez compris, la Saint Valentin ne rime pas avec extravagance, c’est pourquoi Réauté Chocolat a créé deux nouveaux bonbons de chocolat à déguster toute l’année !

fg_head_center_logo

L’histoire de Réauté Chocolat commence en 1989, quand les enfants de Madeleine et Roland Réauté, fondateurs de la boulangerie Réauté, se spécialisent dan le chocolat. Naissent alors deux spécialités, toujours dans les rangs des présentoirs : les Mayottes et les Carats. Forts de presque dix ans d’expérience en la matière, l’expansion de leur réseau de boutiques lance la franchise en 2008, les plaçant définitivement au devant de la scène gourmande. Aujourd’hui, ils continuent de ravir nos papilles avec des nouveautés régulières à découvrir. J’ai ainsi eu l’occasion de goûter les deux derniers nés afin de vous en dire des nouvelles !

Reaute_Chocolat_Gingembre-citron

La première nouveauté Réauté, Gingembre Citron de son petit nom, est un bonbon tout chocolat qui tient son originalité d’une combinaison de saveurs douce et poivrée grâce au piquant du gingembre qui relève la douceur du chocolat au lait. Et pour une touche sensuelle, les pépites de citron ajoutent un côté acidulé digne d’une grande passion amoureuse. La légende dit que le gingembre est aphrodisiaque, le chocolat aussi, voici donc un mélange flamboyant de pétillant à mettre sur toutes les langues !

Reauté_Chocolat_SesameLa deuxième nouveauté Réauté, Sésame de son petit nom, vous ouvrira les portes de l’amour. Pour échapper à la routine, rien de tel qu’un échange croustillant avec ce petit carré sésame – chocolat au lait. Tendre et croquant sous la dent, il fera craquer tous les adeptes de douceurs chocolatées.

À découvrir dans les boutiques près de chez vous ou sur la boutique en ligne, dans leurs petits sachets transparents tous mignons de 100g.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Victoria MARION

Rédactrice littérature, gastronomie, mode, high tech, jeux de société et tourisme/voyage.

A lire aussi

J’adore Plancha & plats fumés

La collection J’adore, des éditions Solar, se compète avec l’ouvrage Plancha & plats fumés, paru ...

Lire les articles précédents :
destinations-vacances-preferees-des-seniors
Vacances Bleues : Des séjours dédiés aux séniors

Vacances Bleues c'est 140 destinations en France et dans le monde en 2015 et surtout ...

Madame Chat mène la danse, le deuxième Tome des Enquêtes d’Inès

Après « Madame Chat est une sorcière », Bénédicte Boullet-Bocquet nous présente le deuxième Tome ...

Energetix Bingen : un bijou magnétique pour la Saint-Valentin

Conjuguer élégance et bien-être, telle est la devise d’Energetix Bingen. Présente dans plusieurs pays, cette ...

Fermer