Accueil / Culture / Réussir dans l’investissement immobilier avec le livre  » Vivre de l’immobilier « 

Réussir dans l’investissement immobilier avec le livre  » Vivre de l’immobilier « 

Savez-vous que vous pouvez réellement sortir de votre lot quotidien, et réussir dans l’investissement immobilier. Vous doutez encore de la possibilité de commencer gratuitement ? Vous vous dites je n’ai pas, ou je n’obtiendrai jamais, le fond pour investir ? Aujourd’hui, découvrez avec le livre ‘ Vivre de l’immobilier’, tout ce qu’il faut savoir pour y parvenir.

L’auteur

Albert SATRE : investisseur, marchand de biens, entrepreneur et agent immobilier depuis 2004 sur la région lyonnaise. Il a commencé sa carrière en accompagnant les investisseurs immobiliers dans le montage de leurs opérations. Entrepreneur, il crée aussi des solutions pour aider chacun à passer à l’action. Vous pouvez le retrouver directement sur http://vivre-immobilier.com

L’immobilier gratuit et votre liberté financière

La plupart du temps, on a plusieurs appréhensions lorsque l’on décide d’investir dans l’immobilier pour la première fois. Eh oui, ça arrive à presque tout le monde. Pourtant, l’on a beaucoup entendu parler des bienfaits, et des bénéfices de ce genre d’investissement. Ces peurs se résument en quelques mots.

 Tout d’abord, la peur face à la taille du défi. Et c’est vrai que l’enjeu est de taille : l‘immobilier, ce n’est pas qu’une simple affaire, une seule petite erreur et vous pourriez le regretter longtemps .

 On peut aussi avoir besoin d‘un soutien financier, et l’on redoute le refus des banquiers ou des financeurs .

 Ça arrive aussi que l’on ne soit pas sûr de savoir négocier ou de faire les choix judicieux, et ça peut constituer un blocage, car un mauvais choix peut entrainer votre ruine.

Tout ça n’est pas facile à gérer, et vous en doutez. Vous n’osez pas avancer, même si l‘envie d’investir et d’obtenir enfin votre liberté financière est là. Voici en quelques lignes le résumé de ce que vous allez acquérir après la lecture de ce livre ‘Vivre de l‘immobilier’.

 Les grands points de l’immobilier gratuit, l’essentiel de ce qu’il faut savoir, quelles sont les erreurs à ne pas commettre, et quel est le secret de la réussite personnelle.

 Comment calculer la rentabilité et comment avoir connaissance et fixer les meilleurs prix.

 Tout qu’il faut savoir sur les rouages des banques et du fisc : comment arrêter d’essuyer des refus de la banque ? Comment ne pas subir les excès du fisc…

Bref, ce livre est vraiment la réponse à tout ce qui a pu vous angoisser ou constituer un blocage à votre liberté financière.

Kindle Gratuit Profitez en

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

gaspard-de-paris-t1-le-monstre-des-toits-flammarion

Gaspard de Paris – Le monstre des toits

Le monstre des toits est le premier tome de la nouvelle série des éditions Flammarion, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
La Ville Rouge marrakech
Escapade idyllique dans la Villa Taj à Marrakech

La Ville Rouge ne cesse d’attiser la curiosité des voyageurs du monde entier par son ...

20-allee-danse-reve-americain-nathan
20, allée de la Danse – Le rêve américain

Le rêve américain est le treizième tome de la série 20, allée de la Danse, ...

Être jeune et belle au naturel avec Konea-London

Être jeune et belle au naturel, voilà ce dont rêvent toutes les femmes. Coquettes nées, ...

Fermer