Accueil / En Région / Alsace-Lorraine / Election Miss Meurthe-et-Moselle 2019 : Ilona Robelin couronnée

Election Miss Meurthe-et-Moselle 2019 : Ilona Robelin couronnée

Elles étaient onze jeunes femmes, une a su tirer son épingle du jeu: Ilona Robelin a été couronnée Miss Meurthe-et Moselle 2019 pour Miss Lorraine le samedi 15 Juin à Lunéville.

                                                Ilona Robelin et ses dauphines © Délégation Miss Lorraine

Salle comble et public déchaîné

D’entrée de jeu le maire de Lunéville Monsieur Jacques Lamblin,  a annoncé « une soirée sous le signe du charme et de la féminité, une compétition de la grâce et du talent, une soirée passionnante et passionnée car certains n’auront plus de voix… »

Des prédictions avérées : tonnerre d’applaudissements, banderoles d’encouragements, cris de joie; plus de 520 personnes étaient réunis à la salle « Le réservoir » pour élire la nouvelle reine de la Meurthe-et-Moselle. 

« Vous êtes le public le plus chaud jusqu’à maintenant » a confirmé le maître de cérémonie Remy Tanaré.

Les comédies musicales à l’honneur

« Bollywood », « Lalaland », « Hight School Musical », « The Greatest show man », « Le Moulin rouge » « Notre Dame de Paris » … le Show Miss Lorraine (miss lorraine et dauphines de 2018) et les onze candidates en lice ont présenté au public un voyage au cœur des Comédies Musicales en proposant divers tableaux colorés et festifs.

Après 2h00 de spectacle , le verdict tombe : Ilona Robelin de Montenoy est élue Miss Meurthe-et-Moselle, Elina Humbert , originaire de la ville de Montauville est élue première dauphine  et Chloé Gilmann de Nancy, seconde dauphine.

Stéphanie Didon, déléguée régionale au comité Miss Lorraine, se réjouit de cette soirée « Nous avons eu que des félicitations. Le public a été conquis, a passé une belle soirée ne s’attendait pas du tout à ça… et pour moi c’est le plus important. J’ai envie de faire rêver le public, leur faire oublier les tracas du quotidien et leur offrir un vrai spectacle que ce soit pour les petites et les grands … pari réussi »

Un spectacle au sein d’une élection  : c’est ce qui attend le public de 3500 personnes au Galaxie d’Amnéville le 07 Septembre lors du  couronnement  de Miss Lorraine 2019.

Le +  Si vous souhaitez intégrer l’aventure Miss France et réaliser le costume régional de Miss Lorraine envoyez votre croquis avant le 29 septembre 2019 à costumeregional@missfrance.fr (en indiquant la région Lorraine) 

A propos Nuncia Dumorné

Actualités artistiques, culturelles, touristiques

A lire aussi

Les Beaux Menteurs – Comédie de Bruno Mercier

Les Beaux Menteurs – Comédie loufoque et barrée ! Un couple, un repas, des invités et ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Réussir dans l’investissement immobilier avec le livre  » Vivre de l’immobilier « 

Savez-vous que vous pouvez réellement sortir de votre lot quotidien, et réussir dans l’investissement immobilier. ...

La Ville Rouge marrakech
Escapade idyllique dans la Villa Taj à Marrakech

La Ville Rouge ne cesse d’attiser la curiosité des voyageurs du monde entier par son ...

20-allee-danse-reve-americain-nathan
20, allée de la Danse – Le rêve américain

Le rêve américain est le treizième tome de la série 20, allée de la Danse, ...

Fermer