Rihanna victime de twitter dans une propagande sur son décès

Le N° 2 des réseaux sociaux  Twitter a été l’objet de propagande pour annoncer la fausse mort d’une star Rihanna qui en  a fait les frais.

Vers 22h00 , un abonné de twitter @seb_frit décide de lancer une rumeur sur la mort de Rihanna, cette rumeur sera ensuite twittée et  retwittée, puis ensuite des bloggeurs y ont ajouter leurs avis et les derniers potins du net , pas forcément vrai , nous avons pu lire en surfant sur la toile : Ainsi, on a pu lire : « La chanteuse de 24 ans a été retrouvée morte à son domicile de Los Angeles peu avant 20h heure française. ou encore ” Rihanna, qui était en pleine préparation d’un nouvel album attendu pour le mois de novembre, a été retrouvé morte. Selon son médecin personnel, elle aurait sombré dans un coma éthylique aggravé avant de succomber à une crise cardiaque. La jeune mais prometteuse chanteuse a été aperçue pour la dernière fois aux alentours de trois heures du matin, dans un état d’ivresse particulièrement marqué. Il faut maintenant attendre les résultats de l’enquête et l’analyse du médecin légiste car aucune piste n’est à écarter ».

Les ecrits sont de la pure invention de leurs auteurs et cela semble etre à la mode cette année  on peut compter parmi les victimes : fameuse gifle de Thomas (Secret Story 6).

 

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

AC/DC Le livre évènement des 50 ans

Eh oui, fan d’AC/DC, voila maintenant 50 ans que le groupe créé l’évènement aussi bien …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com