Romain Hardy entend bien terminer sur une bonne note

Romain Hardy vainqueur du Tour du Doubs 2017

Romain Hardy entend bien terminer sur une bonne note.

Romain Hardy vainqueur du Tour du Doubs le 10 septembre dernier entend bien confirmer ses bons résultats ce week-end sur le Tour du Gévaudan. 26ème du dernier Tour d’Espagne, le coureur de l’équipe Fortuneo Oscaro peut compter sur une solide équipe pour bien figurer au général.

Romain Hardy : “C’est un parcours qui me convient plutôt bien, on a une bonne équipe qui passe bien les bosses donc on a moyen de faire un résultat. C’est une course que j’avais cochée, je suis motivé, j’attends de voir si les jambes suivront. Depuis le Tour du Doubs, la forme est redescendue un peu en Italie mais j’espère changer la donne ce week-end. La fin de saison approche, ma dernière course sera le Tour de Vendée. J’ai été régulier tout au long de l’année, je suis content de ma saison et j’aimerais terminer sur une bonne note“.

Roger Tréhin – directeur sportif : “C’est de la moyenne montagne et on a des coureurs qui passent bien les côtes. Romain Hardy, Brice Feillu ou Elie Gesbert peuvent bien figurer, c’est leur terrain“.

Effectif de l’équipe Fortuneo Oscaro sur le Tour du Gévaudan 2017 :

  • Brice Feillu
  • Armindo Fonseca
  • Elie Gesbert
  • Romain Hardy
  • Kenny Molly

Une autre partie de l’équipe est engagée sur la classique Paris-Chauny avec : Erwan Corbel, Maxime Daniel, Benoît Jarrier, Boris Vallée, Thibault Guernalec et Alan Riou.

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Sarah Abitbol était à Nice pour l’exposition “Cri d’Alerte” : interview

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com