La Run’Bow Colors™ continue son tour de France pour faire étape à Toulon le 27 Septembre prochain, plus précisément au coeur de la sublime presqu’île de St Mandrier Sur Mer, un des purs joyaux maritimes du Var.

Tous les ingrédients sont réunis pour une journée placée sous le signe du sport, de la fête, des couleurs et du partage. L’équipe organisatrice a déjà fait ses preuves avec deux précédentes sessions d’abord à Valence, le 26 Avril, puis à Grenoble, le 14 Juin, qui ont attiré respectivement 3100 coureurs et 6000 coureurs pour une explosion de couleurs.

Ainsi, en vous inscrivant pour la course, vous recevrez un pack composé d’un tee-shirt au nom de la course, un bandana, un sac, une paire de lunettes, un dossard ainsi que des sachets de poudre, un accès privé à la zone festive d’arrivée (concert, animations etc) et trois consommations gratuites (bières, soft etc).
Le parcours de 5km, est tracé sur la presqu’île de Saint-Mandrier et sera jalonné de plusieurs Zone’Bow Colors à franchir avant de rejoindre l’arrivée le plus coloré possible, sur chaque zone, des bénévoles vous couvrirons d’une couleur différente, rose, jaune, bleu, vert… Il est recommandé de venir tout de blanc vêtu et pourquoi pas déguisés et maquillés. Les animations vous attendent au départ avec un moment d’échauffement ludique et collectif, et à l’arrivée avec une zone festive sous la houlette de Cyril Dumont alias DJ Westerly, qui fait partie des DJ déjantés de la scène parisienne. Il produira un mix – tout au long de la journée – avec un éclectisme sans limites, armé de vinyles, de platines et d’ordinateurs.
Le but de cet événement, en plus de valoriser le département du Var et la région PACA, de promouvoir le sport pour tous et de développer un évènement original et novateur, sera aussi de reverser une partie des fonds à l’association Arc-en-Ciel.
Pour une fois, le challenge ne réside pas dans une victoire finale ou la réalisation une performance sportive de haut vol car, d’une part, la course n’est pas chronométrée et, d’autre part, l’intérêt est tout autre.. ! On va à la Run’Bow Colors™ pour passer une journée de distraction, folie et plaisir ! Selfies assurés…
Dès 8 ans, inscriptions ici, attention, places limitées à 5000 participants !
Concerts et animations dès le matin, échauffement avant le départ à 14h00
L'info gratuite en Live Continu 7/7


Un évènement sportif, convivial, sympatique et haut « en couleur », dans la lignée des festivals Holione, je trouve cela sympa. Bravo pour l’initiative !