Accueil / Dossiers / Saint Valentin : Hauto l’extrait de parfum de Jeroboam

Saint Valentin : Hauto l’extrait de parfum de Jeroboam

Jeroboam est une marque de parfumerie intense et singulière, qui travaille autour d’un cocktail de musc, concentré en extrait de parfum. Un bel univers olfactif qui présente différents extraits de parfum, dont Hauto, floral, solaire et musqué, beau et prenant, sensuel et doux, idéal pour la Saint Valentin.

logo-parfums-jeroboamJeroboam, belle marque de parfumerie, qui présente des extraits de parfum qui dévoile des caractères, des tempéraments, exprimant noblesse et ravage, passion et douceur. Des parfums dans des flacons de 30 ml, en référence et contradiction, avec le nom de la marque, Jeroboam, qui désigne une bouteille de 6 l et dévoilent ainsi bien des surprises olfactives…

parfum-hauto-jeroboamHauto est un parfum floral, musqué et solaire, une douceur et une intensité attrayante et suave. Le flacon est assez simple, rectangulaire, avec les coins arrondis, pour plus de douceur, surmonter d’un bouchon rond et doré. Élégant et sobre, il porte un extrait de parfum délicieux et agréable, fin et envoûtant. Hauto offre en note de tête de la bergamote et de l’ananas, en note de cœur, de la tubéreuse, de la rose et des épices, et enfin, en note de fond des muscs énigmatiques, bien évidemment. L’odeur est vraiment agréable, douce, pas trop entêtante, ni trop prononcé au début. Des tons floraux exquis, avec une pointe de gourmandise, et de douceur, qui invite à l’effleurement. L’extrait de parfum reste très présent et soyeux, assez longtemps, que ce soit sur la peau ou sur les vêtements. Envoûtant, agréablement doux et subtil, le parfum est sobre, élégant, fascinant et enveloppant.

Pour la Saint Valentin, à offrir ou à s’offrir, Hauto, de Jeroboam, est un extrait de parfum exquis et intense, doux et précieux. Une surprise olfactive agréable et suave, florale et un peu sucrée, délicieuse et enveloppante, qui invite aux caresses, à parfumer, comme les danseuses de French Cancan, des emblématiques cabarets de Paris, dans les années folles, les « monts et les creux », pour désirer à être explorée…

La marque Jeroboam qui suggère des parfums pures, des extraits de parfums, est à découvrir ici

A propos celine.durindel

A lire aussi

Clôture du 71e Festival de Cannes

Voilà, la 71e édition du Festival de Cannes s’est terminée samedi soir. Après douze jours ...

Lire les articles précédents :
Fêtez La La Saint-Valentin Land en décembre

C'est lundi et c'est la news gentleman qui va animer votre Pause café. Celle qui vous ...

Un stage de pilotage avec Imag’in Drone pour la St Valentin

Faire un cadeau est parfois facile mais bien souvent répétitif. Pour un cadeau exceptionnel pour ...

Mon imagier-jeu des couleurs

Mon imagier-jeu des couleurs un livre-animé pour les tout-jeunes lecteurs dès 6 mois, qui propose ...

Fermer