a work of creative writing format of doing research paper essay writing service cheapest essay pay someone best creative writing undergraduate programs

Saloon par le Cirque Eloize au 13ème Art – Paris

SALOON – Après RAIN, iD et CIRKOPOLIS, le Cirque Éloize est de retour à Paris pour son 25ème anniversaire au Théâtre Le 13ème Art à partir du 28 novembre 2018.

SALOON 

Cirque Eloize

Au Théâtre Le 13ème Art – Paris XIII

du 28 novembre 2018 au 6 janvier 2019

saloon-cirque-eloize-paris

Dans SALOON, Cirque Éloize s’inspire du riche héritage du Far West américain et offre un spectacle énergique, humoristique et musical pour toute la famille.

Dans une Amérique en pleine construction, le chemin de fer se développe, une ville s’anime et le SALOON devient théâtre d’histoires et de situations loufoques.

Pendant 85 minutes, les spectateurs sont entrainés dans une course folle rythmée par les numéros les plus spectaculaires du cirque contemporain : la roue Cyr, les sangles, la planche coréenne, le main à main, le mât chinois et la jonglerie sur la musique folk d’un orchestre live et des chanteurs de la troupe.

À 100 à l’heure, l’énergie contagieuse de la musique live aux airs de Johnny Cash et de Patsy Cline donne le ton à une comédie acrobatique pour toute la famille.

INFORMATIONS PRATIQUES ET RÉSERVATIONS :saloon-cirque-eloize-2018

Représentations du mercredi au vendredi à 21h, samedi à 16h et 21h et dimanche à 16h

Au guichet : Théâtre Le 13ème Art – 30 avenue d’Italie 75013 Paris

Par internet : www.le13emeart.com et sur les sites de réservation habituels

 Par téléphone : 01 53 31 13 13

Tarifs : de 26 à 69 €

Durée : 1h25

LE CIRQUE ELOIZE :

En patois acadien “ELOIZE” signifie “éclair de chaleur”. Au cours des 25 dernières années, la troupe du  Cirque Éloize a parcouru la planète entière avec ses 15 spectacles qui ont ébloui les spectateurs français – et plus de 1600 événements sur mesure.

Quelques 3,5 millions de spectateurs dans une cinquantaine de pays ont été charmés par l’originalité, l’intimité, l’énergie et la poésie des créations de la compagnie québécoise.

 

 

A propos carolinemarquet

A lire aussi

La Maison du Loup de Benoît Solès a ouvert la nouvelle saison du théâtre Anthéa d’Antibes

Le théâtre Anthéa d’Antibes vient d’ouvrir sa nouvelle saison avec La maison du loup, la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com