Accueil / Dossiers / Fête des pères / SAXX : Des boxers confortables & tendances pour les hommes

SAXX : Des boxers confortables & tendances pour les hommes

SAXX révolutionne les sous-vêtements pour les hommes depuis 10 ans maintenant. Elle souhaite avant tout proposer des pièces uniques, hyper confortables et surtout très tendances. Elle fait partie de nos idées de cadeaux coup de cœur pour cette Fête des pères 2018. D’ailleurs, nous nous sommes dit que nous pourrions vous présenter nos deux modèles préférés. Vous allez voir, ils sont canons !

Quand nous nous sommes intéressés à SAXX, nous n’imaginions pas que la marque proposait autant de sous-vêtements pour les hommes. Le choix est DINGUE ! Franchement, il y en a pour tous les goûts, que vous ayez un look casual, sportif ou branché. Côté couleur et imprimé, vous aurez aussi l’embarras du choix ; finalement, le plus difficile sera de choisir !

SAXX : Sous-vêtements pour hommes
SAXX : Sous-vêtements pour hommes

SAXX : Des sous-vêtements qui misent sur le confort

SAXX a compris que les hommes avaient besoin de se sentir bien dans leurs sous-vêtements, et ce, quelle que soit l’activité qu’ils accomplissent. Du coup, elle a misé sur le confort du tissu (mélange viscose/élasthanne) en proposant une maille résistante, grâce à la technologie BallPark™ brevetée, conçue pour un soutien sans contact hyper agréable. Il s’agit en fait d’une poche Flat Out Seams™ semblable à un hamac en 3D qui assure le maintien, et évite ainsi un frottement sur la peau parfois irritant.

Les coutures sont non apparentes, le tissu prévoit l’évacuation de l’humidité et la coupe a été pensé comme une seconde peau. En effet, la matière se façonne autour des fessiers, les cuisses, les quads et les ischio-jambiers. Cela plaira beaucoup aux sportifs qui se sentiront à l’aise dans chacun de leurs mouvements. La ceinture quant à elle est élastique, épaisse et mise en valeur par la marque SAXX via l’empiècement cousu au centre.

SAXX
SAXX : Les nouveautés du moment

FranceNetInfos a flashé sur les deux modèles ci-dessous :

  • Vibe – Boxer Moder Feet (SXBM35) 

SAXX
SAXX : Vibe – Boxer Moder Feet (SXBM35)

Un boxer très harmonieux, avec ce kaki et ce bleu marine qui se marient parfaitement bien. Les motifs autour de la pêche sont supers sympas, avec des dessins de poissons, de cannes à pêche et de pêcheurs.

  • Ultra – Boxer Fly (SXBB30F)

Plus long que le modèle Vibe, celui-ci possède un motif rayé, plus dans un esprit sportif. Sa ceinture est de couleur bleu/ciel, les rayures quant à elles sont dans un dégradé de bleu et de vert. Plus classique que le précédent, il plaira tout autant.

 

SAXX
SAXX : Ultra – Boxer Fly (SXBB30F)

Nos conseils :

Attention aux tailles ! SAXX taille plutôt grand à vrai dire. Aussi, nous vous conseillons de consulter le guide des tailles de la marque, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises. Mais globalement, une taille en dessous de la vôtre devrait suffire. Tailles proposées : XS – S – M – L- XL.

Disponibles au prix de 31,95 € dans tous les Galeries Lafayette de France, vous avez encore le temps de vous y rendre avant demain !

 

A propos LRedac

A lire aussi

Yuka nous révèle TOUT sur nos produits de beauté en UN scan !

Yuka l’avait annoncé, après avoir lancé son application qui nous permettait de connaître le contenu ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Voyager aux États-Unis ? ESTA c’est quoi ?

Vous comptez voyager aux États-Unis ? Il est aujourd’hui impératif de savoir comment faire une ...

L’océan des émotions, un livre à dérouler

L'océan des émotions est une livre des éditions Margot, paru en mai 2018, qui propose ...

Tizombi, le deuxième tome, Sang famille

Sang famille est le deuxième tome de la série à l'humour mordant, Tizombi. Une nouvelle ...

Fermer