essay on happiness for me is washington u mfa creative writing universities with mfa programs creative writing cover letter maker aus thesis claim writer steps in doing business plan

Semi Marathon du Pays de Meaux

AFFICHE-SM-2014-OKPour les passionnés de la course à pied, voilà l’occasion de se tester.

Le dimanche 19 octobre aura lieu le Semi Marathon du Pays de Meaux. Au programme du jour, un 5 Kms populaire et le semi marathon de 21 kms à parcourir en solo ou en duo.

C’est année, l’organisation propose un nouveau parcours pour le 5 Kms avec dit-on, davantage de spectacle offert au public et moins de dénivelé positif, avec toujours une accessibilité pour les élites comme les simples joggeurs.

Le nouveau parcours proposera 2 boucles en plein centre ville. Les participants se verront attribuer comme pour les semi marathoniens, un chronométrage par puce et un dossard collector avec son prénom (si engagement avant le 1er octobre). A l’arrivée, une médaille attendra chaque participant, qui sera convié au buffet d’arrivée. De quoi reprendre des forces.

Pour ce qui est du semi marathon, marquée par une labellisation régionale, ce sera le grand rendez-vous de la journée. L’an dernier, pour sa deuxième édition, plus de 3 000 participants avaient défié les rues de Meaux, assistés de 350 bénévoles.

Le parcours emmène les  coureurs dans divers quartiers de la  ville, en passant par les bords de Marne, du canal de l’Ourcq, mais aussi le parc naturel du Pâtis et la plage de Meaux. Pour la première fois, le semi marathon sera ouvert au relais à 2 avec la présence d’une zone de stand permettant de passer le témoin à l’équipier.

La veille, ce sera aux écoles d’affronter les rues de la ville avec plusieurs courses, dont le challenge des écoles et le challenge des collèges.

Un autre rendez-vous important du samedi, sera le 1 Kilomètre chrono, qui se déroulera à partir de 10h30. L’épreuve est limitée à 180 participants.

Pour tout renseignement et surtout pour vous inscrire, rendez vous sur le site du Semi Marathon du Pays de Meaux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Humour – Juin 2021 fait le plein !

#Humour – Enfin la reprise ! Une nouvelle mouture humoristique vous attend. Exit le couvre-feu, bonjour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com