Accueil / Culture / Musique / Clip / Sez, le premier album Réalité est dans les bacs !

Sez, le premier album Réalité est dans les bacs !

Sez sort son premier album Réalité, du rap d’aujourd’hui, fluide et inspiré par son quotidien qui s’est taillé un fort succès sur Youtube.

Sez, réalité

Sez , a sorti son premier album Réalité, après le buzz généré par sa chaine YouTube avec des clips comme 50 Nuances de Sez, Sans Titre, M’en Aller… Le rappeur sort donc enfin son premier album Réalité, très attendu par ses fans qu’il s’est fait sur les réseaux sociaux avec ses productions fait maison dans son propre studio ! Fort du succès de ses clips sur YouTube (plus de 800 000 vues en l’espace de quelques mois), originaire de Calais, aujourd’hui installé à Paris, sort Réalité, un premier album de 10 titres dont 2 inédits déjà en tête des meilleurs ventes.

Sez, le clip de 50 nuances de Sez

Sez est aujourd’hui défendu par le label 77 music avec qui il sortira ses prochaines productions, de nouveaux inédits, et parle déjà d’un nouvel album. D’origine turque, et atteint du syndrome Gilles de La Tourette, c’est un auteur à part dans le rap, et pourtant bien de son époque, qu’il cerne depuis son quotidien avec des torrents de mots justes.

On peut le suivre sur son Facebook

SEZ, rap
SEZ, rap

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Le Broc : belle programmation pour le complexe culturel Les Arts d’Azur

Depuis son ouverture en 2012, la salle Les Arts d’Azur du Broc n’a cessé d’accueillir ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.