Accueil / Loisirs / Enfant / La smart watch Kidizoom de VTech, bien plus qu’une montre…

La smart watch Kidizoom de VTech, bien plus qu’une montre…

New VTech LogoLa société multinationale VTech a été créée en 1977, aujourd’hui elle est le numéro un mondial du jeu éducatif électronique et ne cesse de se renouveler pour le plus grand plaisir des enfants et des parents. Depuis quelque temps déjà, la smart watch Kidizoom est disponible pour les enfants de 5 à 12 ans, une nouvelle montre qui offre bien plus encore que l’heure. France Net Infos a pu tester cette montre high-tech, tactile, ludique, antichoc…

De couleur bleue, violette, ou depuis peu, pour Noël, verte ou blanche, la smart watch Kidizoom de VTech est une montre multifonction ultra-résistante. En effet la montre est 8 en 1, elle propose, bien évidemment l’affichage de l’heure, digital ou analogique, c’est à l’enfant de choisir, il y a un choix de plus de 50 cadran ! Ensuite elle propose une alarme, avec 10 sonneries possibles, un chronomètre et sablier sont également disponible sur la montre pour les divers jeux des enfants. La montre, qui rappelons-le est tactile, kidizoom-smart-watch-bleu-vtechpossède un appareil photo, qui peut également faire des vidéo, voilà donc deux fonctions supplémentaires qui nous ramènent jusqu’ici à cinq sur huit. Il nous reste donc à découvrir les embellissements et trucages de photographies, un enregistreur de voix, qui peut également déformer les voix, avec l’aide de cinq déformations amusantes de la voix et enfin trois jeux amusants et divertissant lorsque les enfants s’ennuient un peu… La montre est simple d’utilisation avec l’aide de l’écran tactile, elle se recharge grâce à un câble micro USB inclus, qui permet également de transférer les fichiers de la montre vers un ordinateur. Elle possède 128 Mo de mémoire interne, l’équivalent de 900 photos ou 15 minutes de vidéo. La montre parait un peu épaisse aux petits bras et poignets des enfants, mais ces derniers, qui s’amusent à faire comme les grands, voient ici un objet ludique, sympathique qui va leur permettre de rythmer leur journée, avec l’aide de l’horloge et de l’alarme, des autres fonctions les aideront dans leurs jeux, anciens ou nouveaux, avec le chronomètre, les photos et vidéos. Enfin, lorsqu’il faut patienter dans une salle d’attente ou à la fin de l’école en attendant les parents, les trois super jeux deviendront indispensables !

kidiozom-smart-watch-blanche-vetchFrance Net Infos a été ravi de découvrir et tester cette smart watch Kidizoom de VTech, qui offre aux enfants, comme aux parents, bien plus qu’une montre, ludique et pratique, elle permet aux enfants d’apprendre l’heure et être un peu plus autonome, elle permet également de les accompagner dans leurs jeux et anti-choc, elle reste très résistante aux plus brusques d’entre eux ! Un cadeau qui pourrait très bien se retrouver au pied du sapin pour quelques bambins…

A propos celine.durindel

A lire aussi

Le Pastis 51 se pare de quelques motifs pour Noël

La fraîcheur s’invite pour les fêtes de fin d’année avec le Pastis 51, du groupe ...

Lire les articles précédents :
Penser autrement le vieillissement par Martial Van der Linden

Les éditions Mardaga présentent un livre de réflexion sur le vieillissement et les maladies qui ...

Deux tomes pour la nouvelle série Petites princesses, aux éditions Fleurus.

Parus fin août 2014, aux éditions Fleurus, Blanche-Neige et Cendrillon sont les deux premiers tomes ...

Café Bertrand, nouveau single : La Route

Café Bertrand prépare actuellement la sortie de son 5ème album, dont la sortie est prévue pour ...

Fermer