C’est une version « remaëstérisée », avec des couleurs et un cahier graphique, que proposent les éditions Glénat, pour découvrir ou redécouvrir Sœur Marie-Thérèse, avec ce troisième tome Dieu vous le rendra, paru le 2 janvier 2015.
Maëster donne un coup de neuf à son œuvre et propose de redécouvrir les aventures de la bonne sœur la plus rock n’roll de la bande dessinée. Voici donc une nouvelle édition toute en couleur avec, également, des cahiers graphiques forts sympathiques. Une collection d’humour particulier qui a su plaire et qui plait toujours. Sœur Marie-Thérèse est une bonne sœur au caractère bien trempé et aux mœurs peu communes, elle aime et succombe très régulièrement aux paradis artificiels, avec l’alcool ou encore la drogue. Dans cette bande dessinée, la bonne sœur fait la rencontre de deux évadés de prison, qu’elle va aider à réinsérer… Vient en aide à un patient atteint du cancer, se transforme en Batnonne pour défendre la veuve et l’orphelin, ou encore en tortue ninja…
Rien n’arrête Sœur Marie-Thérèse, l’héroïne de Maëster, qui revient avec une nouvelle édition toute en couleur du troisième tome Dieu vous le rendra, pour redécouvrir les folles histoires où la bonne sœur au caractère bien trempé va donner quelques leçons…