SOS MONSTRE – Halloween en musique à la Salle Pleyel

SOS MONSTRE – Un spectacle stand-up symphonique exceptionnel le 31 octobre à la Salle Pleyel, par l’orchestre symphonique le Monstre Orchestra ! Une soirée familiale unique à partager en famille…

UN CONCERT MONSTRE

Salle Pleyel – Paris

Le 31 octobre 2019

Le Monstre Orchestra dirigé par le chef d’orchestre Steve Journey, promet une effrayante soirée musicale et symphonique. Le concert, composée d’une trentaine de musiques à frissons remasterisées façon symphonique, promet une fête d’halloween originale et flippante.

Un Orchestre Pop-Symphonique de 40 musiciens

Rien de telle que la musique pour se mettre dans l’ambiance et avoir les poils qui se dressent sur les bras. D’ailleurs aucun film d’horreur n’aurait l’effet escompté sans musique. Steve Journey joue, chante et dirige son orchestre en transmettant sur scène sa passion pour la musique symphonique. Pour fêter Halloween, il utilise l’humour, la fantaisie et une certaine folie orchestrale pour nous faire frissonner…

Un Concert Monstre

Steve Journey endossera le rôle du Professeur Journey, personnage haut en couleur qui prodigue à sa manière son savoir musical au public avec sa fidèle assistante (et chanteuse) Brigitte. Entourés de 40 musiciens, ils interprêteront près de 25 titres ou morceaux, issus de films, sériés télé, chansons et même du répertoire classique : Shining,  Les dents de la Mer, La Salsa du Démon, Hitchcok présente, X-Files, La Symphonie fantastique de Berlioz….. pour ne citer qu’eux.

Un Spectacle pour toute la famille

Un Concert Monstre est un spectacle pour toute la famille. Il vous propose des musiques orchestrales connues de tous mais ré-adaptées en symphonique par le Monstre Orchestra ; de Thriller à la Danse macabre de Camille Saint-Saëns, en passant par des musiques de films et de séries dont Beetle Juice, L’étrange Noël de Mr Jack… Un spectacle à ne pas manquer !

INFORMATIONS PRATIQUES ET RÉSERVATION :

Concert unique le 31 octobre 2019

Salle Pleyel – 252 rue du Faubourg Saint-Honoré – Paris VIIIe

En ligne : www.sallepleyel.com et sur les sites de réservation habituels

Tarifs : À partir de 26 euros et 28 euros pour le pack famille de 4 personnes

À PROPOS DU CHEF D’ORCHESTRE STEVE JOURNEY :

En 2004, Steve Journey crée un orchestre de studio “SYMPHONIFILM”.Il en ressortira des musiques de nombreux courts-métrages (dont 1 primé à Cannes), de téléfilms (3 sélections à La Rochelle et 1 prix de la meilleure musique), de longs métrages (dont Pamela Rose, La Vérité si je Mens…), ainsi qu’un opéra sur un livret de Jean-Michel Ribes avec Reinhardt Wagner. Outre des publicités pour le petit écran et le cinéma dont l’Ademe, Steve a également composé et joué plusieurs spectacles symphoniques (Abraca d’orchestre, Clownissimo, Game of Series et SOS Monstre). En 2016, il développe un nouveau concept de « stand up symphonique » mêlant musique symphonique, humour et chansons, le très original « MONSTRE ORCHESTRA »

A propos carolinemarquet

A lire aussi

Nice : un grand week-end solidaire les 31 octobre et 1er novembre

Le 2 octobre, la tempête Alex a dévasté une grande partie des vallées de l’arrière …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
farmhand-t1-comics-delcourt
Farmhand, le premier tome

Farmhand est un comics de Rob Guillory, qui débute avec un premier tome, paru aux …

L’Orchestre Parfum : écoutez le parfum, sentez la musique !

L'Orchestre Parfum - Une nouvelle marque au nom très évocateur, et pourtant très mystérieux. Il …

Musée Grévin et les frissons d’Halloween !

Quand le Musée Grévin fête la Toussaint, Halloween n'est pas loin. Les statues de cire …

Close