retail cv writing service how can a business plan help you to make good business decisions creative writing mountain phd thesis writing services in lucknow phd creative writing monash creative writing leiden thesis poster maker what do you do if you major in creative writing

Splat, le chat maladroit, revient avec deux nouveaux tomes.

splat-fait-du-sport-avec-son-papa-nathanSplat fait du sport avec son papa et Splat adore jardiner sont les deux derniers tomes parus aux éditions Nathan, le 8 janvier 2015, pour deux nouvelles histoires amusantes et touchantes de ce chat maladroit et attachant, personnage de Rob Scotton.

Ce dimanche matin-là, Splat savoure son petit-déjeuner devant sa bande dessinée préférée. Son papa le rejoint, mais il n’a pas l’air bien, il est contrarié, déçu, triste, car lui et son équipe ont perdu le match de football hier. Splat décide alors de lui remonter le moral, et pour cela il va regarder des photos de son papa quand il était petit…

C’est bientôt le printemps, mais en attendant, aujourd’hui il pleut et Splat est enfermé à la maison pour toute la journée, il s’ennuie fortement, lorsque Harry Souris entre dans sa chambre avec une mystérieuse graine. Pour savoir ce qu’est cette graine, les deux amis décident d’aller à la bibliothèque pour trouver un livre de jardinage, afin de planter correctement la mystérieuse graine…

splat-adore-jardiner-nathanLes deux nouvelles histoires sont plaisantes, amusantes et tendres. Les jeunes lecteurs retrouvent avec plaisir ce chat maladroit et impatient, dans deux récits très différents mais pourtant très touchants. Le texte est simple, doux, avec ce qu’il faut d’intérêt pour capter l’attention des jeunes lecteurs jusqu’à la fin, souvent douce et tendre. Le dessin est également plaisant, il est également dynamique, à l’image du héros et coloré.

Splat fait du sport avec son papa et Splat adore jardiner sont les deux derniers récits de ce chat adorable qui, une fois de plus, va surprendre les jeunes lecteurs avec des histoires tendres, dynamiques, amusantes, réellement plaisantes, un petit vent de fraîcheur qui fait du bien…

A propos celine.durindel

A lire aussi

Darryl Ouvremonde T2 : un diptyque nébuleux et mystérieux chez Glénat 

Darryl est un adolescent qui a la particularité de pouvoir « voyager » entre notre monde et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com