Accueil / Dossiers / St Valentin : Gardez-moi l’eau de parfum de Jovoy

St Valentin : Gardez-moi l’eau de parfum de Jovoy

Jovoy Paris, parfumeur parisien, présente une collection aux multiples inspirations, offrant des parfums subtiles, profonds et rares. L’eau de parfum Gardez-moi répond à toutes les attentes, élégante et fleurie, elle sera un beau cadeau à offrir à la Saint Valentin

logo-jovoy-paris-parfumeurJovoy est l’histoire d’une renaissance, une maison de parfums née en 1923, tombée dans l’oubli. C’est en 2010 que François Hénin, grand voyageur, décide de redonner vie à la marque parisienne. Après des années de voyages, à la poursuite de senteurs, François Hénin apporte toutes ses découvertes et les partages à travers des eaux de parfum, des extraits de parfum et des bougies.

Gardez-moi, de par son nom et sa senteur, est le parfum tout trouvé pour la Saint Valentin !

parfum-gardez-moi-jovoy-parisC’est dans un joli flacon carré, aux lignes, malgré tout, un peu courbes, que se présente l’eau de parfum Gardez-moi. L’eau de parfum présente en notes de tête des feuilles de tomates, des aldéhydes, de la coriandre, du cyclamen et du poivre noir. En notes de cœur, on découvre le gardénia, le jasmin, le lys, le mimosa, le styrax et le ylang-ylang, un bouquet de fleurs somptueuses ! Enfin, pour les notes de fond, on retrouve le cèdre, la framboise, la mousse de chêne, le musc, le styrax et la vanille, des tons un peu plus fruité et doux, très appréciables. L’eau de parfum est très fleurie, sur les débuts, puis, au fur et à mesure de la journée, le parfum reste, mais évolue, il devient plus fruité et sucré. L’odeur reste longtemps, tout au long de la journée et est parfait pour les cols, les écharpes ou les foulards, enfin de garder ou de laisser derrière soi, une fraîcheur et une douceur olfactive très plaisante, fleurie et sucrée.

Gardez-moi est une eau de parfum agréable, douce et sucrée, un bonheur à apporter et à laisser sur son passage. Un bouquet fleuri et élégant, exprimant la féminité et la modernité, dans un flacon tout aussi contemporain et charmant.

Les parfums Jovoy Paris sont à découvrir par ici

A propos celine.durindel

A lire aussi

Yves Rocher – Le calendrier de l’Avent beauté 2018

Pour patienter jusqu’à Noël, tout en se faisant plaisir et en prenant soin de soi ...

Lire les articles précédents :
les-secrets-de-barbe-bleue-slider
Les Secrets de Barbe Bleue – Comédie Musicale au Théâtre Trévise

Les Secrets de Barbe Bleue - Comédie musicale - Dans le cadre du festival Musical'in, ...

Madiba Le Musical hommage à Mandela à Paris et en tournée

Madiba - Le spectacle musical en hommage à Nelson Mandela et pour célébrer les 25 ans ...

Robot trains, la nouvelle collection des Livres du Dragon d’Or

Le défi de Kay et Le voleur d’énergie sont les deux premiers titres de la ...

Fermer