Accueil / En Région / Stage Body Karaté avec une double Champion du Monde

Stage Body Karaté avec une double Champion du Monde

Stage Body Karaté avec une double Champion du MondeCe vendredi 3 mai, le club ASKR  de karaté du Vaucluse, a eu le plaisir d’accueillir Catherine Belrhiti, 6eme Dan, double championne du monde de karaté combat et triple championne Européenne karaté combat, experte fédérale et responsable féminine de la FFKARATE.,   pour un stage de Body Karaté.  Ce stage, ouvert à tous les licenciés de l’ASKR, a attiré pas moins d’une vingtaine de participants qui ont pratiqué des mouvements de karaté sur de la musique de façon rythmée pendant 1h30. Tout le monde a apprécié ce stage et espère réitérer l’expérience la saison prochaine.Stage de Body karaté avec une double championne du monde

Michèle dont c’est sa première année de Body Karaté a apprécié l’accessibilité de Catherine BELRHITI, « j’avais un peu peur au départ de participer à ce stage car je commence juste le Body Karaté et malgré mon assiduité aux cours je pensais ne pas être capable de suivre ce stage. Cependant j’ai été agréablement surprise d’avoir pu exécuter sans problème tous les mouvements et enchainements de Body Karaté proposés par Catherine Belrhiti qui prêtait attention à ce que tout le monde suive. En fait, la plupart des mouvements avaient déjà été travaillés en cours et même si les enchainements variaient et devenaient parfois difficiles à suivre quand on accélérait sur le rythme de la musique j’ai vraiment passé un très agréable moment et je ne regrette vraiment pas d’être venue ».

Laurie dont c’est sa troisième année de Body Karaté avait réussi à convaincre son frère et son fiancé qui pratiquent le karaté au sein du club  à s’inscrire au stage « Cela fait trois ans que je pratique le Body karaté, j’ai même participé à la coupe de France de Body Karaté 2013 et j’ai commencé le karaté cette année, je voulais leur faire partager ma passion pour le Body karaté et la venue de Catherine Belrhiti était l’occasion. En effet, ils n’allaient pas rater l’occasion de rencontrer cette double championne du monde de karaté et au final ils ont apprécié tous les deux de pratiquer le Body karaté. C’est ça le Body Karaté.

Céline, l’un des professeurs de Body karaté du club, assure déjà qu’un prochain stage sera prévu pour la saison prochaine avec Catherine Belrhiti et le club réfléchit aussi à l’organisation d’un stage fédéral qui serait ouvert à tous les licenciés de la FFKARATE. Aujourd’hui, Catherine est engagée auprès de la FFKARATE.  où elle s’occupe de la commission féminine et du Body Karaté. Toujours aussi dynamique, elle dirige de nombreux stages partout en France, où son sourire bien connu est l’un des plus grands ambassadeurs du karaté féminin…

Renseignements: www.askr-karate.com ou par tél au 06 81 87 03 73

 

 

 

 

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

BAN KASALONG

Ban Kasalong : Massage Thaïlandais à Paris

Probablement l’un des meilleurs massages thaïlandais à Paris, L’Institut Ban kasalong offre des séances de ...

Lire les articles précédents :
Le changement c’est maintenant, mais pas tout de suite

Bien que cela ne fasse pas exactement un an que François Hollande soit entré dans ...

La Magie pour les Nuls, chez First Editions.

Paru le 4 avril 2013, dans la célèbre collection « Pour les nuls », aux éditions First, ...

Jeu de gamins, tome 3, Les chevaliers, chez Bamboo.

Paru le 3 avril 2013, aux éditions Bamboo, voici le troisième tome de Jeu de ...

Fermer