Accueil / Culture / “Sting my songs ” Chambord , Mercredi 1er juillet 2020 CONCERT COMPLET !

“Sting my songs ” Chambord , Mercredi 1er juillet 2020 CONCERT COMPLET !

La venue du chanteur Sting au Château de Chambord fait figure d’événement exceptionnel en Région Centre – Val de Loire.Ouverte à 10 heures ce jour, la billetterie a été prise d’assaut. Tous les billets sont partis en trois heures.

sting chambord

sting chambordCe sont donc 20.000 spectateurs qui viendront applaudir la star sur ce site d’exception.

Julien LAVERGNE Gérant d’AZ PROD : « On ne s’attendait pas à cet énorme engouement. Ce fut fulgurant ! Rien que devant les bureaux d’AZ Prod, il y avait une file d’attente ce matin avant même l’ouverture de nos locaux. Même schéma pour tous les points de vente officiels, ils étaient saturés dès leur ouverture.

De nombreuses personnes on le sait seront déçues de ne pas être parmi les chanceux à pouvoir assister à ce concert.

Nous attirons donc leur vigilance à ne pas acheter des billets sur des réseaux de revente frauduleux, avec des prix de billets exorbitants, et surtout non valables pour assister au concert. »

Infos pratiques/ Concert : www.az-prod.com & www.livenation.fr

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

ekho-monde-miroir-T9-abidjan-nairobi-express-soleil

Ekhö Monde Miroir, tome 9, Abidjan-Nairobi Express

Abidjan-Nairobi Express est le neuvième tome, de la série fantastique Ekhö Monde Miroir, paru aux ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.