Suivre le Dakar 2013 sur France Télévision

France Télévisions, partenaire historique du Dakar, met pour la cinquième année consécutive le cap sur l’Amérique Latine, du 5 au 20 janvier 2013. Les différentes antennes et sites Internet de France Télévisions entreront en course dès le 5 janvier pour présenter tous les jours, pendant toute la durée du rallye, plusieurs rendez-vous consacrés au Dakar 2013.

 

Le Dakar – France 4, 18h40

Présenté par Gérard Holtz et Luc Alphand

Une heure de direct : images tournées par les équipes de France Télévisions et d’A.S.O, analyses de David Malarme et Arnaud Romera, en voiture au cœur de la course, interventions de Jean-François Kerckaert à bord de l’hélicoptère, reportages de Richard Coffin, Christian Choupin et Gaël Robic depuis le Bivouac, etc.

Le Journal du Dakar – France 3, 20h05 après TLS

Présenté par Lionel Chamoulaud et Luc Alphand

Un résumé des informations essentielles sur la journée de course écoulée, les images fortes de l’étape.

Bivouac –  France 2, 3ème partie de soirée

Richard Coffin, Gaël Robic et Luc Alphand partent à la rencontre des pilotes et équipages sur le bivouac, et font revivre les meilleurs moments de la journée. Leurs interventions seront illustrées par les reportages de Franck Menestret autour des histoires du Dakar

Stade 2 – France 2, 17h30 les 6, 13 et 20 janvier

Des pages spéciales seront présentées en direct de Pisco (Pérou), de San Miguel de Tucumán (Argentine) et de Santiago (Chili).

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Sarah Abitbol était à Nice pour l’exposition “Cri d’Alerte” : interview

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com