Accueil / High-Tech / SURGEON SIMULATOR IPAD

SURGEON SIMULATOR IPAD



 

– Une mise à jour sort de la salle d’opération avec une traduction dans 13 langues et l’arrivée d’un patient extra-terrestre –

Alerte rouge : le sanguinolent simulateur d’opérations de Bossa Studios, Surgeon Simulator™, vient d’être mis à jour sur iPad®. Il sera désormais possible de massacrer le pauvre Bob dans 13 langues supplémentaires dont le français. Un nouveau DLC sera bientôt implanté gratuitement et marquera l’arrivée d’un patient extra-terrestre venu de très loin pour s’essayer à la délicate chirurgie terrienne…Surgeon Simulator est disponible sur l’App Store, au prix de 5,49 €
https://itunes.apple.com/fr/app/surgeon-simulator/id814977594?mt=8

Disponible depuis le mois de mars dernier sur l’App Store, la pseudo-simulation médicale a fait une percée remarquée dans le cœur de la critique. Très vite, l’application s’est greffée dans le haut des classements des applications payantes en atteignant le Top 3 général dans tous les pays anglophones.La version iPad figure déjà dans le Top 5 des classements généraux de 49 pays et revêtit la blouse maculée de leader du classement des Jeux de Rôle dans 91 territoires dont les Etats-Unis, la Grande Bretagne, l’Australie et le Canada.

Les chirurgiens du « dimanche » peuvent désormais opérer dans les langues suivantes : français, allemand, italien, espagnol, russe, polonais, norvégien, danois, suédois, finnois, néerlandais et portugais.

Zoom sur quelques chiffres clés de Surgeon Simulator :

• 28 400 vidéos ont été postées sur Youtube durant le mois de lancement de la version iPad.
• Elles s’ajoutent aux 2,34 millions de vidéos postées depuis la sortie de la version PC l’année dernière.
• Les 15 vidéos les plus vues de Surgeon Simulator ont combiné un total de 17 163 907 vues. On retrouve en tête les célèbres PewDiePie et Markiplier.

A propos de Surgeon Simulator
Initialement développé en 48 heures lors de la Global Game Jam de Janvier 2013, Surgeon Simulator 2013™ est sorti sur Steam en Avril 2013 et s’est propulsé dans le Top 10 des ventes. Plus d’un million d’exemplaires ont été vendus et 2,34 millions de vidéos de joueurs ont été postées sur Youtube. Suite à son succès critique et commercial, Surgeon Simulator 2013™ a été nominé aux BAFTA Games Awards.

A propos Agence

A lire aussi

the-wild-immersion-realité-virtuelle-VR

The Wild Immersion – La Réalité Virtuelle au coeur de la faune sauvage

The Wild Immersion (Immersion Sauvage) Une expérience de réalité virtuelle qui vous téléporte au plus ...

Lire les articles précédents :
Atelier Rorona Plus: The Alchemist of Arland

ATELIER RORONA PLUS: THE ALCHEMIST OF ARLAND Une date de sortie et les bonus de ...

Le grand livre d’activités pour les garçons créatifs et bricoleurs.

Paru fin mars 2014, aux éditions Gallimard, Le grand livre d’activités pour les garçons créatifs ...

La femme de PARIHAKA, de Witi Ihimaera

Direction la Nouvelle Zélande aujourd’hui avec cette chronique plutôt dépaysante. En effet, nous vous présentons ...

Fermer