C’est le 24 avril que s’ouvrent à la cité de l’espace à Toulouse deux nouvelles attractions pour permettre au public de rester au plus près de l’actualité de la conquête spatiale. La première, est une exposition temporaire qui restera en place jusqu’en automne, dont le nom est « exploration extrême », qui …
En savoir plus »
L'info gratuite en Live Continu 7/7