On ne va pas se mentir, la parenthèse estivale nous a changé les idées, mais en cette rentrée, on se sent tous un peu déprimé. On est tous « En mode souci ». Une dose de Philippe Fertray, et vous retrouverez le sourire. On ne va pas se mentir, on va s’en …
En savoir plus »
L'info gratuite en Live Continu 7/7