bible verses about doing homework train journey creative writing is creative writing hard literature review in chronological order hiring someone to write an essay

T’choupi aime les bisous

La collection tendre pour se dire « Je t’aime » avec T’choupi se complète avec ce nouvel ouvrage, T’choupi aime les bisous, paru aux éditions Nathan, en janvier 2016, qui propose une histoire simple, douce et sensible, pour un moment de complicité entre câlins et bisous…

tchoupi-aime-les-bisous-nathanT’choupi, l’ami des petits aime bien collectionner les bisous. Il commence toujours par le bisou du matin, pour se dire « Bonjour ». Un peu plus tard, il y a le bisou pour se dire « A ce soir », lorsqu’il est l’heure de partir à l’école…

Ainsi au fil de la journée, T’choupi reçoit plein de bisous et en fait plein également. Des moments de tendresse pour rassurer, s’amuser, se dire plein de chose, à travers un geste affectueux dont on ne se lasse jamais, et qui permet toujours d’avoir un brin de sourire sur les lèvres. L’ami des petits fait ainsi des bisous à tous ceux qui l’entoure et qu’il aime, comme pourrait parfaitement le faire le jeune lecteur, dans ces rituels rassurants, que l’on retrouve chaque jour. Le dessin est toujours doux et rond, très coloré, pour un univers que petits et grands affectionne particulièrement.

T’choupi aime les bisous est un nouvel ouvrage, offrant une fois de plus, plein de tendresse, aux jeunes lecteurs, qui découvrent le héros dans son quotidien fait de tendresse et de partage, d’amusement et de gourmandise, d’affection et de jeu.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Cinémed 2021 s’ouvre sur un scandale d’État à Montpellier

Qui l’aurait cru ? La 43ème édition du festival de cinéma, baptisé “Cinémed”, ouvre la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com