Accueil / Culture / Littérature / BD / Teenage Mutant Ninja Turtles – L’attaque sur le technodrome

Teenage Mutant Ninja Turtles – L’attaque sur le technodrome

L’attaque sur le technodrome est le septième tome de la série Teenage Mutant Ninja Turtles, paru aux éditions Hi Comics, en juin 2019. Une bande dessinée de Kevin Eastman, Tom Waltz et Cory  Smith, très dynamique et pleine de surprises.

Sur l’île de Burnow, le technodorme est sur le point d’être mis en route. L’enclenchement du mécanisme est en route. Non loin de là, dans une salle, Stockman et le fugitoïde discutent. Le robot explique qu’ils vont être responsables de la mort de milliards d’innocents. Stockman acquiesce, il s’en rend parfaitement compte et sais également qu’il va faire partie des victimes. Pendant ce temps, le général Krang supervise les opérations, pour la prochaine apocalypse. tortues-ninja-t7-attaque-technodrome-hi-comicsLe mécanisme est enclenché et le technodrome envoie un rayon sur la surface de la Terre. L’instant d’après, le général Krang exulte, il est heureux, il trouve cela magnifique ! Ailleurs, la tortue robot s’entretient avec Shredder, afin de le convaincre de s’allier, pour sauver la Terre, lever une armée contre leur ennemi commun, le général Krang…

Ce nouvel album est très prenant et plein de rebondissements et de surprises. Découpé en quatre chapitres, le récit tient en haleine et cela jusqu’à la fin, assez dramatique. Les éléments se mettent en place et les clans se rassemblent, comme ils se font la guerre, depuis toujours, pour tenter de prendre le dessus, mais surtout pour combattre le général Krang qui est sur le point de déclenché son technodrome et donc d’anéantir la Terre. L’apocalypse ne va pas tarder, chacun fait ses choix, des alliances se créer, des combats vont éclater, qui feront de nombreuses victimes… La bande dessinée est dense, toujours bien découpée, avec cette histoire pleine de surprises, de rebondissements et cette tension omniprésente, qui prend du début à la fin. Le dessin est dynamique, plaisant, offrant toujours de belles scènes d’action.

L’attaque du technodrome est le septième tome de la série Teenage Mutant Ninja Turltes, une bande dessinée captivante et inquiétante, où l’avenir de la planète se retrouve entre les mains des Tortues Ninja, et de quelques alliés surprenants…

A propos celine.durindel

A lire aussi

mes-plus-belles-chansons-de-noel-grund

Mes plus belles chansons de Noël – Un livre sonore et lumineux

Mes plus belles chansons de Noël est un livre sonore et lumineux, d’Olivier Latyk, paru ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Les pics de croissance, qu’est-ce que c’est ?

Tous les bébés passent par des pics de croissances modérés ou intenses suivant les cas. ...

La folies des licornes

Chaque jour, nous voyons comment les marques créent de plus en plus de produits liés ...

Rencontre avec Paul Giamatti de la série Billions

Lors du dernier Festival de Télévision de Monte-Carlo, nous avons rencontré l’acteur Paul Giamatti. Venu ...

Fermer