5 qualities of a well written literature review creative writing rathmines houghton mifflin harcourt homework help help with geometry homework fill in the blanks creative writing bath creative writing phd for doing your homework rain storm creative writing

Teenage Mutant Ninja Turtles – Les tortues Ninja – La guerre de Krang, tome 1

Les tortues Ninja sont à retrouver en bande dessinée, aux éditions Hi Comics, avec ce premier tome, La guerre de Krang, paru en mars 2018. De nouvelles aventures pour les quatre tortues les plus connues, qui vont devoir faire face à Krang…

Sur la planète Neutrino, dans la ville de Smada, cela fait déjà dix jours que les attaques se succèdent. Les soldats se battent vaillamment, et cela depuis le premier jour. Ils font couler le sang de l’ennemi, mais ils ont également subi de lourdes pertes. Malgré le courage des soldats, les ennemis plus nombreux et bien mieux équipés, vont,teenage-mutant-ninja-turtles-tortues-ninja-t1-la-guerre-de-krang-hi-comics semblerait-il, bientôt prendre la main sur l’issu de ce combat… L’armée ne pourra pas tenir longtemps ainsi. Krang n’arrive plus à se contenter d’occuper ce monde, et passe à l’étape « annihilation ». Le roi Zenter et tout son peuple doivent maintenant se battre pour leur survie. Au QG, le roi demande à son commandant Dask de retrouver le professeur Myrmimon. Pour cela, le commandant peut prendre son unité spéciale et ne rien lui barrer son chemin. Il a carte blanche pour ramener le professeur le plus discrètement possible…

Un premier tome qui annonce un grand danger, dès les premières planches, où le monde de Neutrino est sur le déclin, avec la menace de Krang, qui ne veut que l’anéantissement de la planète. C’est de façon spectaculaire et inattendue, que les quatre tortues vont se retrouver embarquer dans ce combat, face à l’implacable et machiavélique Krang. Le chef de guerre, le génie du mal va vouloir asseoir son pouvoir face à Neutrino, mais également à nos héros Ninja. Le scénario reste classique et plaisant à suivre, avec du savoir, des informations et des scènes d’action, respectant l’univers des tortues Ninja. Un nouveau monde à appréhender et des amis à se faire, les reptiles mutants, ne cessent de surprendre et de faire sourire, une fois de plus, dans cette nouvelle aventure. Le dessin est plaisant, dynamique, jouant parfois, élégamment, avec les ombres.

La guerre de Krang est le premier tome d’une nouvelle aventure des Tortues Ninja. Une bande dessinée plaisante qui revient sur le plus iconique des vilains de la série, Krang, ce cerveau sadique, cette étrange créature hideuse…

A propos celine.durindel

A lire aussi

banquiz-bd-delcourt

Banquiz – Une fable loufoque des éditions Delcourt

Banquiz est une fable loufoque sur le réchauffement climatique, de Jorge Bernstein et Witko, parue …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com